RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 36 à 40 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #18389
    Anonyme
    Inactif

    c’est quoi cette histoire de viande machée… qu’est ce qu’il ne faut pas entendre. A force de prendre les femmes pour de la viande, faut s’attendre a ce qu’elles vous traitent comme de la merde. Et de toute maniere les hommes comme vous ne peuvent aller chercher leur femme que dans un bidonville.
    Vous ne pourrez jamais prétendre à une femme autonome et independante, de toute maniere , ce n’est pas ce que vous leur demandez: c’est plutot soit belle et tais toi, t’es meme pas obligée d’etre intelligente.

    #18391

    c’est vrai, je suis pas intélligent. mais je préfère vraiment rien dire comme t’as dit quand on a rien compris comme toi. ça m’etonne pas du tout si t’as dit ça parce que t’as rien compris où je voulais en venir. personne n’a dit qu’une femme n’est jamais autonome, ni indépendante, mais un exemple reste toujours un exemple.
    trouver une femme dans un bidonville, je pense que ça vaut le coût si elle est honnête en soi même que de prendre une femme hypocrite et qui se comporte comme une p*** cachée dérrière sa classe sociale en ville (bisikiletan’ny firaisana). ôkay!

    #18393
    Anonyme
    Inactif

    le probleme des hommes c’est qu’ils n’ont jamais rien compris a la sexualité feminine, ils ne pensent qu’a leur propre plaisir. (une majorite ecrasante)Ils se prennent pour des dieux, parlent tout le temps de sexe, et finalement n’arrivent pas a satisfaire leur compagne. Dans leur tete, ca se resume à: j’ai du plaisir, donc elle a du plaisir.
    Si la fille est vierge, que le mec est un incapable, elle est partie pour toute une vie de misere sexuelle. Et dans un couple, l’harmonie physique comme intellectuelle est importante.
    Sans compter que le plaisir est source d’epanouissement (dans tous les domaines)
    vierge au mariage, c’est de la betise.

    #18396

    parce qu’on a perdu sa virginité pour rien comme toi si t’es une fille, ou parce qu’on est pervers si t’es un ga, on a bien raison de dire que rester vierge jusqu’au mariage est une bétise. mais je pense que si t’es une fille, tu regrettes ce que t’as fait au fond de toi, mais c’est ta honte qui te pousse à protéger ton propos parce que t’arrives pas à nier les bétises que t’as commises. mais dommage pour toi. vas y parce que c’est une bétise, encourages tes soeurs si t’en as de faire pareil que toi, tes cousines, et même tes filles quand t’en auras.
    maintenant, tu ressembles à une p*** de classe si le premier ga à qui t’as offert ta virginité ne t’a pas épousé. parce que, surement, les ga qui suivront, ils n’ont qu’à b***** sans te payer (parce que vous vous aimez tu dis et l’amour ne s’achètte pas, ma parole). mais là je trouves aussi que les p**** b****** mais elles se font payer, donc elles ne perdent presque rien. mais toi, aujourd’hui on b**** comme les castors avec un et après c’est fini, demain on b**** avec un autre et après c’est fini et etc…tu perds ton temps sans rien gagner. et c’est vraiment dommage!!!! je sais que tu vas dire que tu regrettes rien. eh oui, tu le dis parce que tu nies et tu ignores que t’étais en train de commettre les plus belles bétises de la vie.
    au début, t’as peut être penser à….. mais maintenant, parce que t’as raté le vrai , il te reste que ……
    voilà, vas y à ton tour, soutiens tes propos, vas chercher des arguments.

    #18398
    Anonyme
    Inactif

    je n’ai aucun regret, je vis tres confortablement, je fais des etudes superieures dans une ecole privée (merci papa et maman) et je prepare mon mariage.
    Donc bien evidemment, je choisit les personnes avec qui je veux ou je ne veux pas etre, c’est l’avantage d’etre independant.
    Je n’offre rien, je partage des moments avec mon conjoint, par contre j’exige beaucoup des personnes qui m’entourent. Je ne sors pas avec n’importe qui, j’ai choisi la personne avec laquelle je vais faire ma vie selon des criteres bien particuliers. (en gros, pour moi, tu es un sous produit de demeuré)
    Je pense que tu appartiens au monde des cavernes… celui ou les personnes n’ont pas evolué depuis la prehistoire.

5 sujets de 36 à 40 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: