RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #18335
    Anonyme
    Inactif

    fa nga izy ty de hoe miankina @fivavahna é refa te hanao izy de nona ny blem
    rat e hanao izy aiz mo no alalanla hoe virja izy mody lazainy hoe marary fa moramora nefa ny f*riny sasany @alamo ela rahateo mbola virja ka aiza no alalanla anizany sa anontany ny ra amandreny ?

    #18373
    Anonyme
    Inactif

    rester vierge jusqu au mariage que se soit religieux ou culturel c un acte symbolique apres c une question de volonte on peut tres facilement etre influence par notre entourage . il faut etre vraiment determine. moi g 22 ans et je suis toujours vierge et j ai un copain qui est musulman et a 23 ns il respecte ma decision mais il m a prevenue qu il ne pouvais pas attendre longtemps lol . il m a meme dit que ca le poussait a aller voir ailleurs mais bon ca c une autre histoire

    #18384

    pour RADAMA III,
    je suis désolé mais je ne connais aucune réligion protéstante qui est d’accord avec le rapport sexuel avant le mariage. je pense que t’as dit ça parce que tu voulais et t’avais envie de le faire avec les filles avant le mariage. c’est peut être ta doctrine même violer la virginité des filles pour rien avant mariage. parce que tes arguments là n’ont pas de sens. donc c’est ton propre avis mais non pas la doctrine protéstante. sauf ta réligion protéstante doit être dénommée réligion protéstante des rapports avant mariage.
    et puis, il n’y a pas du mal si les femmes ou les filles restent vierges jusqu’au mariage. et c’est pas vrai du tout que c’est parce qu’elle n’a pas fait l’amour avant son mariage qu’elle va commettre des conneries après mariage. parce que tout le monde peut deconner toujours même après mariage si l’on veut.
    donc moi j’encourage et je favorise les filles de rester toujours vierges avant son mariage.
    pour les filles qui partagent le même avis que radama III, moi je trouve que vous dites ça parce que vous avez déjà peut être perdu votre virginité pour rien ou avec un mec qui n’a rien à foutre que b***** avec vous. eh ban désolé mais c’est votre choix. donc restez hônnetes avec les vierges, ie, dites aux vierges que c’est pas une bonne idée de perdre la virginité pour rien.

    #18385
    Anonyme
    Inactif

    pour les filles vierges, ne vous laisser pas influencer par ceux qui ont déjà perdu leur virginité pour rien et par les mecs. les mecs sont tous des pervers (sans exception). ce sont des loups méchants y compris les meufs qui ont déjà perdu leur virginité, et vous êtes des proies. et vous savez bien qu’un loup devant une proie cherche toujours à l’attraper de toutes les manières. et si vous tombez dans ses mains, vous seriez dévorées de toutes les positions. retenez bien que quand vous faites l’amour la première fois, les mecs ils perdent rien mais ils gagnent, mais les filles, vous perdez à tout jamais votre importance que vous ne retrouverez plus jamais toute la vie.
    ok!

    #18386
    Anonyme
    Inactif

    et puis, si les mecs vous chantent toujours par le fameux proverbe « je n’attends pas, je vais chercher ailleurs », laissez le s’en aller. s’il s’en va, tu perds rien fille, c’est lui qui t’as ratée. et en plus, s’il est parti, t’as toujours de chances pour en trouver un autre parce que t’es jamais dévorée. une fille qui est plus vierge ressemble à une morceau de viande mâchée à plusieurs reprises, beurk. sois prudente et méfies-toi de tes voisins et de tes copines surtout. car souvent, c’est eux qui font plonger une jeune innocente dans la saleté.
    s’agit pas de réligion, mais tout simplement de la bonne décision.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: