RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #18262
    Anonyme
    Inactif

    You know well that there’s a strange breed of person that most of us don’t meet until they reach university age and become a student. Other never meet that breed. If you’re expecting for the good one to do it for the first time, I admire you. You can dignify yourself, for sure ! But let think about the possibility that you never meet that breed !!!

    Je suis un très mauvais traducteur personnellement. Mais en gros je voulais dire :
    « Tu sais très bien qu’il y a cet étrange type de personne que la plupart d’entre nous ne rencontrons pas jusqu’à ce qu’il atteigne « l’âge universitaire » et devienne étudiant. D’autre ne rencontre jamais ce type de personne. Si tu veux attendre la bonne personne pour faire l’amour, alors je t’admire, tu peux même être fière de toi. Mais n’oublions pas la possibilité que tu ne le rencontres jamais ! »
    Ouf !!!

    #18263

    Merci Radama pour ta traduction, c’est sympa

    #18264
    Anonyme
    Inactif

    de rien, mais sur le fond, tu es d ‘accord ?

    #18265

    Eh bien Radama, il y a des phrases qui ne m’enchantent pas trop :

    Si tu veux attendre la bonne personne pour faire l’amour, alors je t’admire, tu peux même être fière de toi.

    Je ne vois pas ce qu’il y a d’admiratif dans l’attente de la prétendue « bonne personne »..Comme s’il n’y avait qu’une seule et unique personne qui nous soit dévolue pour faire l’amour (et par conséquent vivre toute sa vie avec)…C’est presque une vie monastique cette manière de vivre !
    Comme a dit le grand philosophe JC dit Boubou : Je préfère prendre le train et m’apercevoir que je n’ai pas pris le bon, plutôt que rester bêtement sur le quai ! (Faut que je la replace celle-là !)
    Enfin c’est mon avis Radama.
    Mes Amitiés.

    #18266
    Anonyme
    Inactif

    Je ne vois pas ce qu’il y a d’admiratif

    Ben précisément, je suis admiratif parce que je ne tiendrai pas personnellement à attendre le mariage !

    Je préfère prendre le train et m’apercevoir que je n’ai pas pris le bon, plutôt que rester bêtement sur le quai !

    J’avais la même mais avec un bâteau. Parce qu’avec le bâteau, on peut couler, il y a les mirages de l’adultère, les escales du mensonges et tout…

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: