RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 51 à 55 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #18563
    Anonyme
    Inactif

    se marier enkor vierge c’est un peu comme jouer au foot contre les brezilien sans avoir, meme po une foi, touché un ballon> tu ne vaincra jms le brézil mé si une fois tu gagne, tu voudra te frotter à l’argentine, pui à l’espagne pui à l’italie….sarotra azo be zany an!!!!! ‘ty no dikany : kan la fille se sentira au meme niveau k le mec elle cherhera qq’1 dotr pour voir komen ca spass ailleur ,tsy maintsy zay no iafarany
    revenant à la métaphore: fo tjs s’entrainer avant un match

    #18597
    Anonyme
    Inactif

    salut j ai 27 ans et je suis toujours vierge!
    pouir moi c un choi de vi et non pas de religion comme certain pourai le penser .bien que les tentations soi tres difficile!!!!
    les mecs en général fon tou pour me persuadé….mais bon je resiste parceque j ai pa envi d etre la porte ouverte a toutes les tentations,je suis une jeune fille tres faible qui é tres sensible o touché et j imagine que si je v trop loin avec les garcons je n auré pas la forcce deleur dir de s areter.je trouve que de se reservé pour son mari c tres bo.meme si je c que je v peut etre divorcé vu les probabilté…lolmais o moin je seré vierge le jour de mon marige et j auré tou essaié
    voila

    #18636
    Anonyme
    Inactif

    vous vous permettez de critiquer les filles juste parce qu’elles ne sont plus vierge mais pourquoi critiquer une fille qui l’a fait avant le mariage alors qu’une garçon qui le fait n’est pas critiqué!!!!!!

    apprenez l’un et l’autre avant tout a vous aimer, vous respecter puis vous parlerez de sexe car dans un couple avant le sexe, il y a la fidélité, la confiance l’hônneté…..

    #18701
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour à tous, j’ai 24 ans et je suis vierge. Je suis vierge par choix personnel et non par conviction, du coup je n’ai aucune pression morale. Mon fiancé aussi est vierge et nous attendons tous les deux le mariage. lui aussi c’est pas choix personnel. Nous allons nous découvrir l’un et l’autre pour la première fois. Appartenir l’un à l’autre en exclusivité c’est un sentiment vraiment. C’est diifficile quelque fois de résister à l’appel du corps mais jusqyà maintenant, nous avons réussi grâce au respect de notre choix personneL. Moi, je suis restée vierge pour appartenir à un seul homme. j’estimais que mon mari devait avoir quelque chose de plus précieux que les autres mecs avec qui je suis sortie: l’exclusivité de connaître mon intimité. L’amour est un acte trop précieux pour le salir et le rendre avilissant comme on peut le voir actuellement sur les médias. Moi je veux faire lamour et non du sexe. Voilà donc ce qui a motivé mon choix depuis toutes ces années. Beaucoup de mecs disent qu’ils ne veulent pas de mariage pourtant tous les mecs que je connais ou connu (amis ou petits amis) ont toujours trouvé merveilleux le fait que je garde ma virginité pour mon mari. Certains m’avouent des années plus tard qu’ils auraient rêvé et auraient été honorés d’être le premier à explorer mon intimité. Mais comme ils l’ont compris , il faut être spécial pour cela: etre mon mari, l’homme que j’attends depuis tant d’années et que j’ai enfin trouvé, et qui par le plus grand des hasards a les mêmes convictions que moi. Il y en a surement parmi vous ( surtouyt les mecs gasy) qui disent et qui pensent « non le mec la trompe surement » , et ben non, il est vraiment vierge et ça j’en suis sure à 130%. Bon voilà, je voulais juste partager avec vous mon expérience. Bon forum à tous.

    #18702
    Anonyme
    Inactif

    invitée, comment tu peux être sûre que ton mec est vraiment vierge? tu ne peux pas être 100% de ton temps avec lui. Moi je pense que ce mec se fout de toi ! je connais les hommes, ils sont TOUS pareils crois moi

5 sujets de 51 à 55 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: