RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 56 à 60 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #18703
    Anonyme
    Inactif

    désolée de te le dire femme expérimentée mais le mien est différent. je comprends que vue ta grande expérience des hommes tu te dises qu’ils sont tous pareils, mais celui là est différent des autres que j’ai connu et nous sommes ensemble depuis 3 ans. Si tu le connaissais, tu comprendrais et je suis objective sur ce que je dis car avant d’être avec lui j’ai été son amie pendant longtemps et je sais très bien comment il est. Surement qu’il y a des cons et des fouteurs de merde avec leur mensonge et il y en a bcp d’ailleurs. Mais le mien a des défauts mais celui de me mentir sur sa virginité . Par ailleurs, il n’y a pas que sa parole qui me rend sûre à 130%, s’il n’y aavait que sa parole je serai sure à 99% mais les preuves existent bel et bien, eh oui!!!!!!!!!

    #18705
    Anonyme
    Inactif

    comment on peut savoir qu’un mec est vierge? meme pour une femme c’est assez difficile parce ke toutes les femmes n’ont pas forcément un hymen meme si elles sont vierges et ne saignent pas forcément lors du 1er rapport, mais un mec je vois pas comment prouver ça.

    #18743
    Anonyme
    Inactif

    j’bien se rencontre et pourquoi pas se marié

    #18747
    Anonyme
    Inactif

    Un mec vierge ça se voit dans l’attitude et aussi la première nuit, la première pénétration,il éjacule directement.

    #18748
    Anonyme
    Inactif

    il y a des mecs ki ne sont pas vierge et qui ne tiennent jamais plus de 3 minutes!!!! donc non c pas avec ça kon sait si un mec est vierge ou pas!!!!

5 sujets de 56 à 60 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: