RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #19175
    Anonyme
    Inactif

    Si je fais la médecine il faudra attendre alors mes 30ans avt de faire l’amour. Ce ne sera pas trop tard?

    #19176
    archenciele
    Membre

    As long as I know ( i grow up in a catholic school) it’s not that a big deal in our society anymore……..everyone do it……no matter who they are………and it’s a choice, you choose to do, that’s your problem, you don’t…….. that’s your business. But for my dad,(as a Malagasy man) he teaches me about how Malagasy guys don’t like when their wifes are not « virgin » anymore. They don’t want to have the rest of everybody, so it’s quite complicated….it’s our choice and nobody can’t force you to do anything you don’t want to…..but for me…… »FOR ALL THE VIRGIN » DON’Tdo it until you are really ready because you will pay in the end, you will regrets your act and when you do it……make sure that it’s the right decision
    « RESTER VIERGE JUSQU’AU MARIAGE » n’est pas une suicide……c’est une choix…….don’t let people influences you for something this serious…….it’s not a game

    I’m just a 17 years old girls

    #19177
    Rackel
    Membre

    Les filles qui veulent rester vierges jusqu’à leur mariage, se respectent évidemment! Mais ce n’est pas mon cas! Quoi qu’il en soit, c’est une grande décision!

    #19459
    Anonyme
    Inactif

    POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    moi je n’ai que 16 ans je sor avec 1 mk depui 2 ans é kan il ma demandé dele fér ac lui je lui é di ke je ne me senté pa de le fér avan le mariage mm si le mariage é 1 act simbolikc kan mm importan!
    sa ve dir kon a élu la persone a ki on peu doner notr ceur!
    alor on a déja fé les préliminaires mé il ma juré ke sa niré jamé + loin…
    je konte me marier a 22 an kan je lui é di sa te fé pa tro lon 6 an?
    il ma di kil pouré atandre 1 eternité pr moi!!!
    si votr cop1 vs aime vréman il sora atandre
    ne vs précipité pa é ATANDEZ LE MARIAGE!!!!!!!

    Lol on en reparlera dans 4 à 5 ans lol! J’ai l’impression de me voir à son âge!lol

    #19460
    Anonyme
    Inactif

    sois prudente et méfies-toi de tes voisins et de tes copines surtout. car souvent, c’est eux qui font plonger une jeune innocente dans la saleté

    en quoi atteindre l’orgasmme est une saleté? AH mais c’est vrai tu ne connais pas …c’est bien dommage pour toi!!!

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: