RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 66 à 70 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #19461
    Anonyme
    Inactif

    parce qu’on a perdu sa virginité pour rien comme toi si t’es une fille, ou parce qu’on est pervers si t’es un ga, on a bien raison de dire que rester vierge jusqu’au mariage est une bétise

    C’est sûr ce n’est pas une bêtise, je les admire beaucoup car moi même je ne tiendrais pas et pourtt je suis une fille.

    mais je pense que si t’es une fille, tu regrettes ce que t’as fait au fond de toi, mais c’est ta honte qui te pousse à protéger ton propos parce que t’arrives pas à nier les bétises que t’as commises.

    Euh non je ne regrette rien au contraire aujourd’hui j’ai un élément de comparaison de plus par rapport à ce que je vis actuellement. Non je n’ai pas honte! si c’était à refaire je le referais plutôt deux fois qu’une.

    mais dommage pour toi. vas y parce que c’est une bétise, encourages tes soeurs si t’en as de faire pareil que toi, tes cousines, et même tes filles quand t’en auras.

    ben oui pk pas?A mes filles je leur dirais de vivre pleinement leur sexualité du moment qu’elle prenne leur précaution ou est le problème? Mieux vaut une fille aguérrie prévenu qu’une fille qui n’y connait rien et qui se fait avoir par son mari. En plus je viens d’une famille ou on a un certain goût pour la chose. Si cela se transmet j’ai pas envie qu’elle devienne une femme frustrée parce que son mari ne saura s’occuper d’elle! lol !!!quoique l’on dise le sexe est un élément important du mariage. L’amour ne fait pas tt! Ce n’est pas l’amour qui a empêché des hommes mariés de tromper leur femme. Avec le sexe cela fera deux choses à quoi il s’accrochera lol! Ne dis-t-on pas que l’homme recherche en sa femme  » une mère pour ses enfants, une salope au lit et sa mère en cuisine »?

    maintenant, tu ressembles à une p*** de classe si le premier ga à qui t’as offert ta virginité ne t’a pas épousé. parce que, surement, les ga qui suivront, ils n’ont qu’à b***** sans te payer (parce que vous vous aimez tu dis et l’amour ne s’achètte pas, ma parole). mais là je trouves aussi que les p**** b****** mais elles se font payer, donc elles ne perdent presque rien. mais toi, aujourd’hui on b**** comme les castors avec un et après c’est fini, demain on b**** avec un autre et après c’est fini et etc…tu perds ton temps sans rien gagner. et c’est vraiment dommage!!!!

    ben écoute c’est le risque dans toute les relations!!!Il y a toujours un risuqe que cela se termine. Il suffit de bien choisir le mec et ne pas s’offrir au premier venu. En génèral une telle décision se prend après mûre réflexion et qd on pense qu’une ‘histoire va durer. Et puis ben, si cela se termine un jour, cela fait mal, tu apprends de tes erreurs pou éviter de les réitérer, tu panses tes blessures, tu guéris et tu es prêtes pour une autre relation …ainsi va la vie! un éternel recommencement! et puis bien sûr il y a celle qui adore tellement la chose qu’elle couche à droite et à gauche pour le simple plaisir de faire l’amour et alors? Au moins elle assume ce qu’elles sont. Ce n’est pas se faire utilisées si tu apprécies la chose autant que le mec. Parce que oui! une femme peut aimer le sexe. C’est peut-être là que cela coince chez toi! Je crois que pour toi ce n’est pas possible qu’une femme prenne du plaisir à faire l’amour (tu vois moi je n’utilise pas des termes crus comme toi…Il y a b**** et faire l’amour… En malgache il n’y a qu’un mot mais ces deux mots ne signifie pas la même chose….renseigne-toi et tu comprendras!). Oui donc les femmes peuvent aimer faire l’amour et prendre leur pied si l’acte est bien fait sans pour autant être une salope. Cette femme-là VIE tt simplement!!! Peut-être faudrait-il que tu le fasses aussi et arrêter de t’accrocher à des principes morales datant de l’avant-guerre!

    je sais que tu vas dire que tu regrettes rien. eh oui, tu le dis parce que tu nies et tu ignores que t’étais en train de commettre les plus belles bétises de la vie.
    au début, t’as peut être penser à ….. mais maintenant, parce que t’as raté le vrai, il te reste que …..
    voilà, vas y à ton tour, soutiens tes propos, vas chercher des arguments.

    Bon,au risque de me répéter non je ne regrettes pas et à part une ou deux fois ou je me suis fait avoir par un beau (malheureusement trop beau) connard qui ne pouvait garder sa quêquête dans son calcif (mais la c’est une autre histoire) je ne regrette aucune de mes histoires précédentes. au moins moi je ne ferais pas parties des femmes/hommes frustré(e)s qui iront tromper leurs conjoints lorsque la quarantaine se fera sentir!!!!!
    A bon entendeur donc!

    #19470
    Anonyme
    Inactif

    Moi, j’ai 21 ans, je suis marocaine et je suis toujours vierge et fière de l’être . Je le suis non pas pour mes parents (car je n’aime pas faire les choses bêtement) mais par conviction religieuse . Je suis de confession musulmane et je connais tout à fait mes principes . J’ai lu attentivement toutes ces réflexions mais ça ne m’empêchera pas de le rester . Ca ne me dérange pas que la récente relation que j’ai eu soit rompue du fait que je refuse de le faire ou que je reste vierge toute ma vie . Je dis cela car je suis sûre que Dieu me réservera un très beau cadeau et il suffit juste d’être sincère .
    Il n’y a pas que le sexe dans la vie et si on n’a pas d’expériences dans ce domaine, on en a sûrement dans d’autres qui sont plus utiles dans la vie . Le sexe, tout le monde connais même les bêtes sauvages (jusqu’à la minuscule insecte) mais la question est de savoir si tout le monde sait aimer . Je ne me permettrais pas de juger les filles qui ont eu des relations sexuelles avant le mariage . Il ne peut, parfois, s’agir que d’une erreur et on le regrette. Si elles assument, il n’y a pas de soucis .
    Pour moi, la virginité est un signe de sincérité, une fidélité, une garantie et une base sur laquelle s’appuie une relation amoureuse . Si je le fais avant le mariage, j’aurai perdu cette base . Et c’est là, justement, qu’après mon mariage, je serai prête à le quitter car, pour moi, ce ne sera qu’une relation comme les précédentes…

    #19472
    Anonyme
    Inactif

    Je ne me permettrais pas de juger les filles qui ont eu des relations sexuelles avant le mariage

    Et les garçons, ils ont le droit de le faire avant le mariage chez vous? je demande parce que tu ne parles que des filles.

    #19476
    Anonyme
    Inactif

    Je m’attendais à cette question. Je n’est parlé que des filles parce qu’elles sont toujours pointées du doigts alors que les filles et les garçons ont normalement les mêmes obligations quand on se réfère aux textes religieux . Chez nous, même les garçons normalement doivent rester pusceau jusqu’au mariage et aujourd’hui on ne retrouve que des idées à la con ! Je suis contre la soumission et pour l’évolution de la représentation de la femme . Je ne parle pas du voile car c’est autre chose…

    #19477
    Anonyme
    Inactif

    Chez nous, même les garçons normalement doivent rester pusceau jusqu’au mariage

    on dit que chez vous, on pratique à fonds la sodomie pour préserver l’hymen de la fille. En fait je trouve que c’est très macho, heureusement qu’on n’a pas ça à Madagascar, ce serait une régression. Ouf ! nous on adore faire l’amour et la virginité c’est pas notre truc ! filles ou garçons, pour nous c’est normal de faire l’amour parce que c’est la vie. Se forcer à se retenir, c’est pas bien vu et c’est pas bien tout court. deux mondes totalement différents !!!!!

5 sujets de 66 à 70 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: