Je n'ai jamais joui…

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je n'ai jamais joui…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Posts
  • #17262
    Anonyme
    Inactif

    Slt à tous,

    J’ai été dépucelée il y a quelques mois de cela, au mois de juillet.
    Jusqu’à maintenant,< je n'ai jamais connu la jouissance, du moins lors de la pénétration et du cunnilingus. Suis-je anormale? On a fait l'amour au moins 80 fois... Merci pour vos réponses !!!

    #17632
    Anonyme
    Inactif

    slt! je pige ton pblm mais si c’st toi qui fait un blocage? essaie de faire des préliminaires et tu verras!! il faut etre pret pour faire l’amour!! courage, un jour tu atteindras le 7eme ciel et tu verras!!! biz d’un mec qui te soutient

    #17633
    Booboo
    Membre

    titi>meuh noooooooooon ! t’es normale. Il faut juste que tu dises à ton copain où tu veux qu’il te caresse ( tes zones érogènes, on en a beaucoup ne t’inquiètes pas ) et comment faire ( c’est pour ça que la masturbation est utile : ça aide à connaître notre partie intime )

    #17660
    Anonyme
    Inactif

    et l’autr « concentre toi » tsss lach toi plutot ouai!! fo ke tu te lach et ca viendra!! fo pa empêcher le plaisir de venir!! sinon, viens me voir avec moi ttes les meufs ont été satisfaites!! a part lors de ma première fois …

    #17686
    Parfum
    Membre

    titi>meuh noooooooooon ! t’es normale. Il faut juste que tu dises à ton copain où tu veux qu’il te caresse ( tes zones érogènes, on en a beaucoup ne t’inquiètes pas ) et comment faire ( c’est pour ça que la masturbation est utile : ça aide à connaître notre partie intime )

    Izay mihintsy ilay izy, apprends ton corps, teste toi même comment il réagi, et après tu guideras ton homme (ou saura comment tu dois te mettre, ou faire, pour obtenir du plaisir).
    Non, tu n’es pas anormale, il faut juste que tu apprennes à te connaitre physiquement, et à te stimuler mentalement (les femmes ont une approche cérébrale du sexe).
    Nnous les femmes avions tendance à penser que c’est l’homme qui va nous donner du plaisir, et on attend (passivement) ce plaisir qu’il est sensé pouvoir -et savoir- nous apporter.
    C’est beaucoup plus complexe que ça. C’est à nous de savoir chercher notre plaisir, et tout coulera de source après : quand on sait comment avoir du plaisir, on va pouvoir en donner aussi, et lui reçoit en écho ce qu’on ressent donc nous en donne davantage, et l’affaire est 100% assurée d’aller vers un truc du tonnerre
    Ne pas oublier : les préliminaires ne se limitent pas aux 15/30 min avant l’acte, c’est des heures avant! j’sais pas, par exemple dès la cuisine (ou ailleurs) où on se frôle, se touche sans ambiguité, se chuchote des trucs crus sur nos intentions et envie, etc…
    Et bon courage, ça viendra!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: