Je n'ai jamais joui…

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je n'ai jamais joui…

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Posts
  • #20847
    Anonyme
    Inactif

    lors de mes 1er rapports sexuels, je n’ai moi aussi, jamais connu ce que c’est la jouissance!!!et j’ai faillie devenir lesbienne car je me disais que le sexe c’est nul!
    puis des que j’ai CHANGE DE PARTENAIRE, et que je suis passée de PARTENAIRE EN PARTENAIRE, j’ai fini par connaitre ce que c’est la jouissance AU BOUT D UNE DIZAINE D HOMMES!!!et maintenant je suis epanouie et je connais l extase AVEC UNE FEMME

    #20866
    maylie
    Membre

    Juste une question; peut etre ridicul mais bon le ridicul ne tue pas.
    C’est quoi jouir pour une femme? C’est rejeter du liquide ou c’est juste resentir du plaisir .
    Je n’est jamais su ça car une fois avec mon partenaire il ma caraisser le clito et ça m’a donner l’envie de pisser mais en meme temps c’était trés bon et je croi que j’ai pisser sur le lit ce jour là. A votre avis c’était de la pisse ou c’est parce que j’ai jouis?
    Bon je sait que ça fait plusieur question mais pas une, merci davance pour votre réponse.

    #20867
    Anonyme
    Inactif

    Ben t’as du avoir un orgasme maylie

    #20890
    Anonyme
    Inactif

    j’aimerai savoir si tu a pu avoir les choses evolué question jouissance-en fait,mw,j’ai un probleme de frigidité!ca fai presque 2ans et ce depuis le debut-quand mm,avant,tavec mon ex,il nous est arrivé de se toucher et à cette epoque là,tte etait normale,g vraiment senti qlchose,mm sans penetration-p8,+tard,avec mn copain(dojourd8), on l’a fai ms g8 dvenu frigide(petetre du au fait q g encore voulu garder ma virginité alorsq l8 il precipitait trop les chose)_et ben jusqu’a maintenant,g8 trop frigide-on a presque tt essayer : boule vibrante,cunnilings,homeopharma mais rien-aider mw!

    #20891
    Anonyme
    Inactif

    C’est bcp dans ta tete aussi à mon avis ou alors c’est ton mec qui ne sait pas s’y prendre. Change de mec plusieurs fois jusqu’à trouver le bon.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: