Je n'ai jamais joui…

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je n'ai jamais joui…

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Posts
  • #19993
    Sissie
    Membre

    Ecoutes ça, c’est moi qui suis anormale plus que toi c’est sure car tu vois, je n’ai jamais jouit avec tous mes anciens copains avec qui j’ai fait l’amour, il y en a 5 et je n’ai jamais jouit pas une seule fois. Et c grave je me poz la kestion

    #19994

    Ecoutes ça, c’est moi qui suis anormale plus que toi c’est sure car tu vois, je n’ai jamais jouit avec tous mes anciens copains avec qui j’ai fait l’amour, il y en a 5 et je n’ai jamais jouit pas une seule fois. Et c grave je me poz la kestion

    Je crois que tu es tombée sur 5 gars qui n’ont surtout pensé qu’à leur propre plaisir. Eprouves-tu au moins un certain plaisir lorsque tu te masturbes ?

    #20021
    Sissie
    Membre

    ben oui mé voilà ke je crwa ke c po mon corp le pb mé j pens serieusement ke c du à ma sexualité, qlq part suis po excitée par les gas ça n’arrive preske jms, j di po ke suis lesbienne ou koi car j m poz encor la kestion, e c drole car kan kj m masturbe je pense^po au mec c bizar

    #20023
    thelword
    Membre

    kan kj m masturbe je pense^po au mec c bizar

    ben non, c pa bizarr du tout! chacun sa manière de s’exciter, des fois meme il y en a ki pense a des pd kan il se masturbe sans otan en etre un! juste ke ca lexite!

    #20025

    Ah bon ! Je n’en connais aucun. Tu es certainement l’exception qui confirme la règle.

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: