Je n'ai jamais joui…

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je n'ai jamais joui…

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Posts
  • #17808
    Anonyme
    Inactif

    ça dépend avec qui tu es.essaies un peu avec des mec comme moi….voire essaies avec moi tu verras c’est quoi un veritable orgasme

    #18430
    Anonyme
    Inactif


    la complémentarité la !!! et la clef
    quand le gente donc je fait parti aura conpris !!!

    #18601
    Anonyme
    Inactif

    je manque d experience tu c .tu veu m apprendre

    #19495
    Anonyme
    Inactif

    titi je te plains * tu n’es pas sérieuse * pour jouir on n’attend pas les autres, il suffit de jouir ou ynyaqà jouir * plus précisément il suffit d’y penser et de le réaliser * réaliser ? effectivement une autre paire de manches mais pas et ne jamais penser à un autre match ? tous les matchs sont différents : même entre apt et sedan ou lille et st pierre ou monaco et lyon ; entre nous tu devras comprendre nos différences et nos constantes

    #19808
    fitzgy
    Membre

    yoo.. bon ecoute hein..t normale, mai le conseil ke jv te fair c ke tu doi regarder plus la tele et des reportage sur la VIE.. ca taide..c com ca ke jsai ke la joouissance feminine est rare… lorgasme presk la mm chozz…le truk c ke ca depen de ta physiologie sexuel..de t recepteur de sensation dans ton vagin et autour (exterieur) pa besoin de concentration ni de rien…cke ta a fair c just le faire, fair durer l »hors d »oeuvre et dire a ton mek desciter un peu partou sur ton zone X..tu sentira bien kune zone te fai sentir meilleur ke les otr, dnc c la…fo continuer…patience..et bon ncourage

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: