Je n'ai jamais joui…

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je n'ai jamais joui…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Posts
  • #17767
    Anonyme
    Inactif

    Merci pour tous vos conseils.
    Je pense que tout est dans ma tête, et il faut dire que je ne suis pas très amoureuse du mec. Il m’ a draguée et ensuite, quelque temps après je suis sortie avec.
    Il faut dire que je suis une fille qui n’a pensé qu’à faire des études et ensuite, je travaillais en même temps, donc, je n’ai pas eu le temps d’avoir un copain.
    Ensuite, je me suis dit qu’il faudrait que franchisse l’étape et puis je suis sortie avec.
    J’ai eu ma première relation à 23 ans, et malhreusement, au bout de 6 mois, je ne ressens pas grand chose.
    Ca devient une corvée pour moi…
    J’envie toutes les filles qui disent qu’elles ont beaucoup de plaisir… ce matin encore, j’ai rien ressenti en faisant l’amour.
    Après tout, j’en ai MARRE…

    #17769
    Durst
    Membre

    quand tu fais l’amour pense qu’a l’instant present et dis toi que c’est que du bonheur

    #17771
    karetsaka
    Membre

    T décourrage po.

    Relaxe-toi, dit à ton mec de te carresser tendrement et attendre à ce q tu sois vraiment éxcitée avant qu’il te penetre et ose lui dire ce qui te fait vraiment envie (comme la position q tu préféres,les parties ou tu préfères qu’il te carresse, la vitesse du mouvement,…).

    Tu verras, tu vas y arriver t’inquiète po .

    Bon courrage et pense toujours à te proteger

    #17782
    Anonyme
    Inactif

    Merci pour tous vos encouragements. Je pense que tout est dans ma tête, sans compter que j’ai des problèmes personnels en ce moment, d’ailleurs, je vais faire un récit de vie chez un psychologue aujourd’hui. De jour en jour, faire l’amour pour moi devient une simple corvée !!!

    #17785
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour titi!T’as le même pseudo ke ma cousine sauf que elle sa s’écrit titi.Non,rassure toi tu n’est pa anormale mais peut-être ke tu te lache pa assez kan tu fé l’amour.Fo te détendre.Essais 2 prendre du plaisir en appuyant ton sexe contre le sien.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: