Ils tentent de vendre deux albinos malgaches à 200 millions d’ariary

Encore une fois, une tentative de vente de personnes albinos a été déjouée par les gendarmes à Amboasary-Atsimo (Androy et Anosy). Cette fois, il s’agit d’une petite fille de 7 ans et de son frère âgé de 21 ans. Selon nos informations, c’est leur oncle qui a eu l’idée de vendre ses neveux avec l’aide de trois autres personnes. C’est lors de la recherche d’un acheteur potentiel qu’une personne a alerté les autorités.

Piégés par les gendarmes, les trafiquants sont vite passés aux aveux. Ils espéraient les vendre 200 millions d’ariary. Selon certaines croyances à Madagascar et en Afrique, les organes des albinos auraient des pouvoirs magiques et procureraient richesse et pouvoir. C’est la raison pour laquelle certains les traquent comme du bétail et tentent de les revendre à prix d’or.

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
espoir

Acheter des albinos a 200m d’Ariary parce que leurs organes renfermeraient des propriétés magiques? Quel genre de personne permet de se payer 200M d’Ariary pour des croyances magiques non fondées? Il pourrait se payer un hopital? comment de tels personnes peuvent posséder tant d’argent?

espoir

madagascar n’est pas pauvre parce qu’il n’a pas de richesses, c’est juste que cette richesse même est mal répartie ou détournée. Je parie qu’il y a des gens qui n’ont tellement rien a foutre de leur argent a tel point qu’ils dépenses n’importe comment et surtout pour détruire la société. Les voleurs de tombeaux, les trafiquants d’organes et ces bandits, ils sont surement payés par quelqu’un non par utilité mais juste pour détruire les malagasy. Regardez Rajoelina, il a détourné tellement de fric qu’il se permet d’acheter un cadillac alors que le pays est a genoux, on ne parle même plus de Lalatiana BM et de Andry Andriantongarivo, ils ont tellement de pognon qu’ils pensent être au dessus des lois

Pasteurisé

Qui sont ces riches personnes ?

Ce sont surtout des gens de l’étranger, vous savez des gens avec des yachts privés… ils profitent de la faiblesse des Malagasy pour les voler, les violer, les diffamer…

Dieu ait pitié de nous !!!

leobe

et votre mamyblue lui il n’a pas de yatchs, des villas de luxes ou des 4×4?

Analyste

Sorcellerie, pouvoirs magiques, l’appât du gain, la soif d’argent, les 3V… et ce sont les pauvres albinos qui n’ont fait de mal à personne qui paient. Mais où va ce monde ?

error: