VIDEO. Voici les vidéos de présentation de Miss Madagascar à Miss Monde 2021

Cette année, Madagascar va participer au concours de beauté Miss World par le biais de Nellie Anjaratiana, une jeune femme malgache de 25 ans originaire de Boriziny (nord de Madagascar). Titulaire d’un baccalauréat scientifique, Miss Madagascar 2020 possède un diplôme de Licence en Science de la Vie de l’université de Lorraine. Actuellement, elle est à Porto Rico (une île des Caraïbes), lieu où se déroule la compétition. L’élection aura lieu le vendredi 17 décembre 2021.

En attendant, les candidates ont déjà partagé deux vidéos : une pour se présenter, et une autre pour parler de leur objectif dans le cadre du concours. La candidate malgache plaide pour la cause des jumeaux de Mananjary. Considérés comme une malédiction, elle espère changer cette croyance dans cette partie de la Grande île. Une tache qui s’avérera très compliquée étant donné que les traditions ont la dent dure !

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gérard

jumeaux maudits, albinos massacrés, si cette bien belle jeune femme peut user de sa notoriété pour aider à combatte quelques uns de ses compatriotes qui semblent être restés un chouia barbares …..
il ne faut bien évidemment pas généraliser, ceux qui croient, ou pire ceux qui profitent de ce rejet dont quelques malheureux enfants sont victimes sont certainement de moins en moins nombreux

error: