« L’armée russe ne fait pas de frappes sur les civils ukrainiens », dixit la Russie

« En raison de la fausse campagne médiatique lancée par les Occidentaux pour discréditer la Russie dans le cadre des événements ukrainiens, on voudrait brièvement apporter des informations sur la situation réelle », lit-on sur la page Facebook officielle de l’ambassade de la Russie à Madagascar (voir communiqué ci-dessous).

En temps de guerre, il est en effet primordial d’entendre la version des faits des deux côtés pour se faire un avis et éventuellement se positionner. Pour rappel, malgré les pressions de l’Union européenne et des Etats-Unis, Madagascar a refusé de condamner l’opération russe contre l’Ukraine et a choisi de rester neutre. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Manu

Madagacar a ien fait de rester neutre ( même si l’on subodorait déjà que ce n’est pas si innocent / investissemets russes ans Krama et suspiscion e collaboration de nos forces avec des instructeurs russes ). Ceci dit, la mauvaise foides Occidentaux en général commene à donner a nausée a citoyen de l’Afrique que je suis … un seul exemple : le terme de « propagande » semble impossible d’être accolé à l’occident !

error: