Actus

Une pool party interdite pour « incitation à la débauche » à Antsiranana

Une « pool party » organisée par l’hôtel la Baie d’Antsiranana vient d’être interdite par la municipalité. Selon le courrier envoyé par le maire à l’organisateur, « l’on assiste à des actes obscènes incitant à la débauche, consistant à des attentats à la pudeur, contraires aux bonnes moeurs, donc répimés par la loi ». Cette décision suscite un vif débat : certains dénoncent une atteinte à la liberté, tandis que d’autres saluent la sentence du maire. Qu’en pensez-vous ?

Photo : Facebook / Davimix Mada Pictures.
Photo : Facebook / Davimix Mada Pictures.
S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cotier sady andevo

Ils n’ont que ça comme divertissement. Je ne leur en veut pas. C’est le style chaleureux bien de chez nous.

RANDRIA

Vraiment ils n’ont que ça à faire ces dirigeants pour faire le BUZZ , incitation à la débauche , je crois qu’ils sont tous majeurs et avez vous fait quelques choses pour toutes les filles qui se prostituent. Et les scandales sexuels en haut lieu.
Occupez vous des choses qui rendraient mieux le quotidien des autres et laissez les gens se divertir à leurs guises
A bon entendeur…..

Analyste

Je ne comprends pas le problème. Ce sont juste des gens qui veulent s’amuser au bord d’une piscine donc c’est normal que les filles soient en maillots de bain et les garçons en short. Et ce type de danse des fesses, c’est typique des côtiers non ? C’est dans leur culture donc je ne vois pas où est le problème.

leobe

ça c’était le principe de base de porter des tenues sexy a cause de la plage et du climat chaud mais n’oublions pas que le monde évolue. J’ai entendu mainte fois des cotières dire qu’elles ont envies de baiser, ce ne sont pas que les cotières mais c’est tous les malagasy non confondues donc, c’est mentir de dire que ce genre de fête reste une fête innocente, dans les coulisses, la débauche a surement sa place

franck

on croyait la débauche reservee aux ministres et deputes

error: