L’Assemblée nationale fait construire sa propre salle de prières

Madagascar, pays de l’insolite. Après la vice-ministre de la Jeunesse et des Sports qui fait la promotion de sa secte, cette fois-ci, c’est l’Assemblée nationale qui surprend en lançant la construction de sa propre salle de prières. Baptisé Nehemia, ce bâtiment est né de la volonté de Christine Razanamahasoa, l’actuelle présidente de l’Assemblée nationale.

« Je me suis rendue compte que l’humain ne peut pas être juste à 100%. Et c’est parmi les députés qu’il y a les pécheurs », justifie-t-elle. Selon les informations communiquées, les séances de prière auront lieu tous les mardis. Par ces actes, les représentants du peuple malgache ainsi que les membres du gouvernement sont en train de remettre en cause la laïcité de l’Etat. Qu’en pensez-vous ?

Photo : Facebook / Antenimierampirenena Assemblée nationale.
S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Quand elle dit que les députés sont des pécheurs, elle veut dire qu’ils sont corrompus ? Et elle pense qu’ils vont se laver la conscience en priant de temps en temps le mardi et en recommençant à voler le peuple le reste de la semaine ? Elle se sent coupable elle même ? Elle veut se laver la conscience ? Et la laïcité, c’est pour les chiens ?

Hoct Ogone

Ce pays c’est devenu du délire total. C’est là que l’on comprend le mal qui frappe notre pays: L’indifférence. L’indifférence d’une classe dirigeante nombrilisme qui ne se soucie guère des maux et souffrance de la population. C’est totalement délirant d’assister à un tel cérémonial et effrayant de voir qui dirige ce pays. Ils se donnent des airs de saints qu’ils ne sont pas; Quelle hypocrisie ! J’ai presque envie de dire que c’est devenu notre marque de fabrique : Nous faire passer pour ce nous ne sommes pas !
On s’en sortira jamais. Les esprits sont trop rétrogrades et nombrilistes.
Ces gens là ne lâcheront rien pour 2023. Malgré leur incompétence manifeste ils feront tout ce qu’il faut pour garder les rennes du pays, soyez-en sûrs, y compris l’impensable.

hanitra

Et de deux! Je m’arrête là en attendant le prochain témoignage, la prochaine salle de prières en milieu laïc et bien d’autres inepties.

RANDRIA

Son altesse KIM A SON DEDAKA RADOMELINA l’avait dit  » Je vais faire ce que le pays n’a vu en 60 ans…… ». Tous des IMBECILES HEUREUX…..Regardez bien la photo avec leur air de sainte ni touche. Ils se concentrent pour savoir qu’est ce qu’ils vont pouvoir voler au peuple encore.
Vraiment il va falloir bouger les MAL…GACHIS

leobe

ces députés corrompus a la solde de Rajoelina s’ils veulent se repentir, ils n’ont qu’a démissioner de leurs postes et faire une profonde méditation spirituelle. comme ça ils ne bafoueront plus la laïcité de l’Etat. Ce qu’ils font insulte profondément le principe de la foi, pour moi ça ne sert a rien de prier les mardis et de voler, raquetter le peuple en toute conscience le lendemain. Vous faites honte a la nation

error: