Actus

Les preuves du lien étroit entre le Premier ministre, le pouvoir orange et les Karana

Les rumeurs d’un lien étroit entre le Premier ministre Herintsalama Rajaonarivelo, le pouvoir orange et la communauté Karana ne relèvent pas d’un simple bruit de couloir. Les archives d’Internet en conservent de nombreuses traces, preuves à l’appui. Objectivement, Mamy Ravatomanga a réussi un coup de maître en plaçant son bras droit au poste de Premier ministre, alors que tout semblait perdu pour lui. Cela lui assure une certaine sérénité quant à son avenir à Madagascar. Les grands perdants, une fois encore, ce sont les Malgaches qui se retrouvent au point de départ. Tout le système mafieux est resté intact. Seules les têtes ont changé.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Du coup, c’est quoi leur stratégie ? Faire semblant d’ouvrir une enquête sur Pierre Bleue et le blanchir ? Ou bien faire direct comme l’autre menteuse du PAC et dire qu’il n’y a rien contre Pierre Bleue ?

François

Avec toutes les personnes neutres et de bonne volonté qui auraient pu prendre le poste, ils ont pris le bras droit de Ravatomanga ? C’est une blague ou quoi ?

Je crains que ce colonel qui vous sert de président ne soit finalement pas prêt à la rupture. Vous devez agir dès maintenant, n’attendez pas qu’ils réussissent à se réorganiser pour mater toute tentative de nouvelle révolte.

error: