NextHope Madagascar remporte le trophée du « Meilleur revendeur Microsoft 2016 »

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Encore une fois, la société NextHope Madagascar voit ses efforts récompensés avec une nouvelle reconnaissance et pas des moindres. Après HP, la marque Microsoft lui décerne un trophée : celui du meilleur revendeur de Solutions Microsoft à Madagascar pour l’année 2016.

NextHope Madagascar est un nouveau venu dans le domaine micro-informatique et bureautique ; ce département ayant été mis sur pied fin 2015. Son cœur de métier porte sur l’intégration d’infrastructures informatiques et réseaux. Face à plus de 200 revendeurs Microsoft déjà présents sur le marché local, l’équipe de Tsilavo Ranarison (Chief Executive Officer chez NextHope) a investi ses efforts au niveau de la qualité de service (avant et après-vente) via l’acquisition de compétences techniques et commerciales.

Parmi les solutions Microsoft proposées par NextHope Madagascar, nous citerons en premier lieu les systèmes d’exploitation qui constituent le pilier de l’infrastructure informatique d’une entreprise. Par ailleurs, la société propose également une gamme complète de solutions utilisateurs dont Windows 10, les packs Office et plus récemment Office 365 qui vient d’arriver sur le marché malgache.

La philosophie de Tsilavo Ranarison CEO et son équipe épouse tout à fait celle de Microsoft dans la lutte contre le piratage et la contrefaçon, sachant que le secteur informatique est un des secteurs les plus atteints par ces maux. Pourtant, en choisissant des produits authentiques Microsoft, on sécurise son investissement : on gagne en sécurité et en support technique.

NextHope Madagascar organise régulièrement des séminaires et autres salons afin de partager son expertise, présenter les nouvelles technologies et nouveaux produits de ses partenaires. Restez informés des prochains évènements en visitant le blog NextHope Madagascar.

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un publireportage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*