PHOTOS. Madagascar se qualifie à la coupe du monde de rugby à 7 féminin

Ce week-end, les joueuses malgaches de rugby à 7 ont réalisé un véritable exploit. Et il est de taille car malgré le manque de moyens et de soutiens, elles ont réussi à se qualifier à la prochaine coupe du monde de rugby à 7 (Rugby World Cup Sevens) en battant l’Ouganda sur un score de 17-12 en Tunisie. Cette importante compétition internationale aura lieu du 9 au 11 septembre 2022 en Afrique du Sud. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que la politique ne s’en mêle pas, au risque de tout f*utre en l’air à l’instar des Barea.

Photo : Fédération Tunisienne de Rugby.
Photo : Fédération Tunisienne de Rugby.
Photo : Fédération Tunisienne de Rugby.
Photo : Fédération Tunisienne de Rugby.
Photo : Fédération Tunisienne de Rugby.
S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Félicitations ! Bravo ! Pour une fois qu’on a une bonne nouvelle ! j’espère qu’elles n’ont pas eu de problèmes avec leurs billets d’avion et autres questions d’hébergement + restauration. J’ai bien peur que Andry Rajoelina s’en mêle encore pour foutre un peu plus sa merde, surtout que les élections présidentielles approchent.

leobe

par contre quelqu’un a vu Tinoka Roberto le ministre des sports féliciter ces femmes? il est où?

Mpandalina

Mety tsy ampy sakafo zao ny sasany @ reo ankizy reo nefa mba naharesy ihany. Donc imaginez ce que ça peut donner si on met les mêmes moyens que les pays comme la Chine ou les Etats Unis. Dommage que tout l’argent est envoyé dans des paradis fiscaux par la mafia qui nous dirige. En tout cas, félicitations aux MAKIS !

leobe

C’est une bonne nouvelle, c’est encourageant mais concernant l’encouragement de nos sportifs, moi je n’ai pas trop entendu parler Tinoka Roberto pour ne pas dire qu’il est complètement absent

error: