Ravalomanana et Rajoelina se seraient rencontrés en secret

Selon l’Express de Madagascar dans son édition de ce jour, Ravalomanana Marc et Rajoelina Andry se sont rencontrés en secret hier dans le quartier d’Ambatobe. Toujours selon le quotidien, cette rencontre s’est faite « sous la houlette d’une entité internationale », probablement l’Union africaine.

Comme on pouvait s’y attendre, rien n’a filtré de cette rencontre. Il semble donc qu’en parallèle de la fronde des 73 députés de l’opposition, le destin de Madagascar se joue surtout dans les coulisses. Et le peuple dans tout ça ?

Source : L’Express de Madagascar

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pfff

Le peuple? Ils s’en foutent royalement

hery

Les politiciens et le peuple fonctionnement en tandem. Sans le peuple l’opposition n’a pas de moyen de pression, la réciproque aussi étant vraie. Si ces rencontres secrètes permettent de faire avancer la situation pour éviter un blocage pourraient ont les évoquer de manière critique ?

Analyste

Pourquoi c’est secret? C’est ça la vraie question.

hery

ça dépend, ça pourrait être intentionnel de dévoiler un semblant de rencontre secrète pour troubler le pouvoir en place. Si ça se trouve, les deux compères écoutaient de la bonne musique autour d’un verre de lait 🙂

error: