Les services d’urgence et de réanimation des hôpitaux submergés

Selon un article paru dans le journal l’Express de Madagascar hier, les services d’urgence et de réanimation des hôpitaux sont actuellement complètement submergés. Avec la pandémie qui sévit actuellement, on ne peut s’empêcher de penser que la Covid-19 a sans doute fait de nombreuses nouvelles victimes. Mais d’après les médecins interrogés par le journal, les malades sont surtout des victimes d’AVC (accident vasculaire cérébral) et de maladies cardiovasculaires. Pas vraiment de quoi rassurer l’opinion publique sachant que les statistiques concernant le coronovirus sont loin de refléter la réalité à Madagascar.

 

S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pasteurisé

Oui, c’est vrai.
Il y a actuellement une épidémie de AVC à Madagascar.

Mais pas d’inquiétude : le Prezida a installé plein de hôpitaux manara penitra, donc tout va bien !

Encore une exemple d’action de velirana du Prezida !

Analyste

Des hôpitaux sans équipements et avec une capacité d’accueil hyper réduite. Rappelez-vous, Ravo a dit qu’il a juste fait peindre l’extérieur en orange avec 700 millions d’ariary de budget. Pour le reste, les malagasy peuvent crever et c’est ce qui se passe. Tout est plein, allez mourir ailleurs a dit votre Dj président.

hanitra

Vous êtes sûr que « Pasteurisé » est un pro-président? A le lire, je ne trouve plutôt que de la dérision envers « son » Prézidà? Ou je me trompe?

Analyste

C’est un troll payé 130 euros/mois par l’usine à trolls de BM.

hanitra

ça y est, je viens de voir l’usine à trolls. Merci pour l’information.

leobe

ils font partie des comptes fake payés par BM pour essayer de tester si les malagasy sont tous débiles ou pas. Ils essayent de dire des c*nneries pour ensuite analyser la réaction des internautes

hanitra

Eh oui, ils ont bien vu ma réaction!

RANDRIA

Pour toi l’IDIOT DU VILLAGE tout va bien en tant que LECHE CUL de ton prezidaaaa mais pour le peuple c’est le stress permanant donc forcement ca abouti à un AVC.

error: