Un artiste malgache agressé au couteau par un ivrogne sur scène

Selon les médias locaux, Djino a été agressé au couteau avant-hier sur scène dans la ville d’Ambanja, au nord de Madagascar. D’après les témoins, son agresseur était fortement alcoolisé. L’artiste était en train de chanter l’une de ses chansons lorsque l’ivrogne a voulu l’interrompre pour une raison inconnue. Il a alors attaqué la victime au couteau au niveau de sa tête et au bras. Actuellement, Djino a été hospitalisé à l’hôpital d’Ambanja. Maintenant, la question est de savoir comment cet individu a pu s’introduire dans une salle de spectacle avec une arme blanche. N’y a-t-il aucun service de sécurité ? Aucune réglementation ?

L’artiste Djino. Photo : Facebook.
S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pasteurisé

Et merci qui ?

Pour cette Hôpital manara penitra qui a sauvé cette artiste de la mort violente !?

Chaque jour nous montre l’utilité des programmes du Prezida…

Encore une vie sauvée !!!

Analyste

On vous a pas vu sur le reportage de Gaëlle Borgia. Pourtant ça parlait de vous, vous savez, les comptes fake.

La question c’est plutôt la faute à qui ? La faute à votre Dj président qui a installé un climat d’insécurité partout et la médiocrité partout. Qui fait qu’il n’y a même plus de service de sécurité dans les concerts cabarets.

Pasteurisé

Et vous ?

Qui vous paie !?? Et combien ?

Ou alors, vous êtes enchaînés, en prison, et obligée de débiter ces fadaises !???

Dites- moi tout ! Et je viendrai vous délivrer !!!

Analyste

Moi ? Personne ne me paie, comme je vous l’avais dit, je gagne très très bien ma vie, j’ai un vrai job en France donc pas besoin de me rabaisser à votre niveau avec 130 euros par mois. C’est à peu près ce que je gagne ici en une seule journée 🙂

Mais ça m’empêche pas de surveiller ce que fait votre Dj président dans mon pays Madagascar. Et de critiquer puisqu’en France, on peut parler sans se faire menacer de prison, eh oui !

leobe

merci mon c*l. seuls les lèches c*ls sont capable de dire de telles aneries alors que ce site parlait du problème des hopitaux malagasy
https://www.koolsaina.com/services-durgence-reanimation-hopitaux-submerges/

error: