VIDEO. Andry Rajoelina accueille des vaches à l’aéroport et fait jaser le web malgache

La photo peut prêter à sourire mais elle est bien réelle. Elle a été postée par la page Facebook de la présidence. On y voit Andry Rajoelina accueillir des vaches laitières importées de Normandie à l’aéroport d’Ivato. Selon les autorités, ces 165 vaches sont destinées à augmenter la production de lait de 10% à Madagascar. La réaction des internautes ne s’est pas faite attendre. Et à part les détenteurs de comptes fake payés pour louer les actions gouvernementales, on lit surtout beaucoup de moqueries.

Photo : Facebook / Présidence de la République de Madagascar.
« Pour la première fois en 60 ans », dixit un caricaturiste malgache.
Dessin de POV.

S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Il est nul, tellement plus nul que Ravalomanana. Ravalo n’a pas eu besoin d’importer des vaches françaises lui ! toute la production de lait était locale à son époque et les paysans vivaient bien. Alors que ce Dj en arrive à se rabaisser à accueillir de pauvres vaches qui n’ont rien demandé. C’est normal s’il est devenu la risée de tout le monde, vraiment tout le monde se fout de sa gueule. Du jamais vu en 60 ans marina !

Pasteurisé

Non non non !
C’est totalement faux !

En réalité le peuple l’admirait, tellement il est dans l’action et toussa !

Bravo Prezida !

La caravane passe, les jaloux et les envieux crient…

Analyste

Coucou le compte fake, on t’attendait, on se demandait où tu étais passé toi, hahaha

Krkrkr

Looooool
Il va encore plus grossir avec tout ce lait! déja qu’il n’arrive meme plus à fermer sa veste krkrkrkr

MDRM

Il lèse les paysans malagasy en important même des vaches. Qu’il est con et bête ce Dj ! combien de temps ça va durer encore cette mort lente du peuple ?

MDRM

Réaction du futur candidat Koto

koto.png
Pasteurisé

Ah ah ah !
Alors c’est lui votre future prezida !?

Un gros lourd ventripotent, bientôt à la retraite, très fière de lui même et de son gros bidon qui lui sert de cerveau !

C’est quoi déjà ses réussites ? Ah oui, une maison à la campagne en Suisse !
Même pas en ville, c’est trop cher…

Toute mais félicitations ! Mais je crois que le peuple Malagasy préfère encore un jeune deejay !

Ouarf… trop drôle !!!

MDRM

Jeune dj ? Il approche dangeureusement la cinquantaine votre « jeune » dj. Et il a le ventre qui grossit lui aussi, à vue d’oeil même. Tellement qu’il n’arrive plus à fermer sa veste le pauvre ! et puis, cette manie de se colorer les cheveux, qu’il laisse ses cheveux blancs un peu au lieu de complexer là !

Je suis sûr que si on fait un sondage entre Koto et votre Dj, Koto va l’emporter. Admin, si vous lisez, idée de sondage.

Pasteurisé

Ah ha ha… !
Un sondage fake !!!

Pourquoi un sondage ? On va direct aux élections et qui vivra verra !!!

Parce que j’ai des doutes que votre champion, bientôt à la retraite parce que soixantenaire, et par ailleurs diabétique, alcoolique, obèse comme Trump, arrive vivant en 2o23 !!!

MDRM

Vous avez déjà peur ? Un sondage, c’est un sondage, ça vous permettra déjà de mesurer un peu la température même si vous savez déjà que votre Dj Rajoelina prezida de fokotany est impopulaire et sera battu. C’est pour ça qu’il est déjà en campagne et qu’il prépare les doublons pour rester au pouvoir.

leobe

Rajoelina est tout sumplement nul, plus nul que Ravalo, Ravalo lui il a importé des milliers de vaches, le DJ il a importé une centaine et il se permet de faire le werawera, il accueille personnellement les vâches, n’a t’il pas le ministre de l’agriculture et de l’élevage pour ça? en plus de ça, les vâches sont escortés comme si c’étaient des VIP. C’est complêtement ridicule.
A part ça il s’est vanté qu’importer du riz est plus pertinent parce que selon le DJ, il faut attendre 2 ans pour pouvoir récolter le riz. Maintenant c’est plus clair, nous sommes dirigé par un DJ complêtement incompétent qui ne sait pas écouter les autres

Pasteurisé

Bin, vous pouvez faire comme votre collègue du MDRM !

Votez pour KOTO !!!

Ouarf… !

RANDRIA

AIE AIE AIE quelle honte pour vous les MAL…GACHIE il va falloir faire quelques choses là …Après l’inauguration du GALLODROME , la réception des vaches et ça sera quoi la suite ???….le ministre des affaires étrangères était il présent …..KKKKKKKK. Allez DEDAKAAAAA!!!!! les MPISOLELAKA sont avec toi

Pasteurisé

 » les MALGACHIE  » !???

Voilà votre niveau.

Pitoyable.

Et après vous êtes étonné que personne ne vous écoute.

RANDRIA

@ Pasteurisé
c’est un jeu de mot IDIOT , allonge bien ta langue pour lécher le cul de ton prezidaaaa

Krkrkr

Rajoelina c’est devenu la risée du monde entier! krkrkrkr

radomelina.PNG
error: