BODYBUILDING. Madagascar rafle trois médailles aux championnats du monde

Madagascar vient de décrocher trois médailles aux championnats du monde de bodybuilding qui ont lieu du 1er au 7 octobre 2021 en Ouzbékistan. Parmi les vainqueurs, il y a Mario Andrianarimanana et Maurice Marinjara qui ont tous deux raflé une médaille d’argent chacun. La troisième médaille est en bronze et a été remportée par une femme du nom de Nivo Zo Randriatahina (voir vidéo de remise des prix).

Rappelons que ces athlètes malgaches ont bien failli ne pas participer aux championnats, faute de prise en charge de leurs frais de déplacements et de séjour par le ministère des Sports. Au final, les sportifs ont dû se débrouiller par eux-mêmes pour trouver des financements et certains n’ont malheureusement pas pu partir. Dommage. Mais triple bravo aux champions qui méritent bien plus que des applaudissements étant donné leur parcours chaotique !

Nivo, médaillée de bronze. Photo : Fédération malagasy de bodybuilding.
Photo : Fédération malagasy de bodybuilding.
Photo : Fédération malagasy de bodybuilding.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

On dirait une Thailandaise la fille. Bravo en tout cas, ça fait plaisir de voir une bonne nouvelle. Et pas bravo au ministère qui ne sert à rien. Normalement, ils doivent quand même subventionner les athlètes mais ils sont trop cons dans ce gouvernement de bac moins 3. Mbola variana mangalatra !

Pasteurisé

Merci au Prezida qui a fourni anonymement les aides nécessaires à nos athlètes !

Notre Prezida sait resté discret quelque fois…

Krkrkr

Sariaka kely le sipa
Milay e
Félicitations à la team malagasy

MDRM

Ils foutent quoi au ministère des sports ? Si maintenant les athlètes doivent se démerder eux memes pour se payer leurs billets d’avion et leurs hôtels, on va où là ? En tout cas, ils sont bien courageux et bien patriotes pour se donner tout ce mal. Félicitations à nos sportifs !

error: