« Ce témoignage est monté de toutes pièces par la correspondante de France 24 », dixit Lalatiana Rakotondrazafy

Hier, France 24 a diffusé un reportage de Gaëlle Borgia sur les comptes fake à Madagascar. Et selon les témoignages que la journaliste a recueillis, c’est Lalatiana Rakotondrazafy, ministre de la Culture et de la Communication, qui pilote ces faux profils. Plus grave encore, un des témoins rapporte que la ministre aurait donné l’ordre de dénigrer Arena Rajoelina, le fils d’Andry Rajoelina, suite à une vidéo qu’il avait postée en story sur son compte Instagram (voir vidéo).

Lalatiana Rakotondrazafy a réagi aujourd’hui dans les colonnes d’un journal local : « Je vais vous dire ce qu’il y a de plus ridicule dans ce témoignage monté de toutes pièces par la correspondante de France 24. La fille qui témoigne parle très bien le français, je suis étonnée qu’elle accepte un travail qui paie 150 000 ariary. Avec un tel niveau, elle peut facilement travailler dans un call-center pour être payée au moins le triple de ce qui a été annoncé dans le reportage […] Mais on fait tout pour me salir aux yeux du président et de son épouse. […] Ils essaient de retourner le président et la première dame contre moi ».

S’abonner
Notification pour
guest
12 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Connaissant le sérieux de Gaëlle Borgia, ce témoignage est bien sûr vrai. De toute façon, BM alias Mama Sosy a perdu toute crédibilité depuis tellement longtemps. Qui va croire une pseudo ministre qui dit qu’un tir en l’air peut atterrir et blesser une cuisse ? En plus, le pauvre étudiant est quand même mort de ses blessures.

Pasteurisé

N’importe quoi !

Au contraire, cette extraordinaire journaliste démontre que TOUT LE MONDE et surtout LES OPPOSANTS se livrent à la MANIPULATION de Facebook etc…

Bravo à Madame Lalatiana pour dénoncer !!!

Analyste

Euuh, j’ai regardé le reportage mais ça ne parle que de Lalatiana BM. Apparemment, c’est la grosse manipulatrice des comptes fake. Grillé! hahaha

franck

cette Gaelle devrait écrire des romans !
quelle imagination!
déja qu’elle a inventé le kéré….maintenant les comptes fakes

bon c’est parole de Gaelle contre parole de Lalatiana

à chacun de se faire son idée……

Krkrkr

Vous croyez qu’un prix pullitzer va s’amuser à faire faire de faux témoignages?
BM est foutue et ses comptes fake ne pourront pas la sauver

franck

quand on a que l’humour, a s’offrir en partage ……

leobe

entre croire Gail Borgia ou croire a Lalatiana BM qui dit qu’un tir en l’air peut toucher une jambe ou le DJ qui prétend que l’on ne peut récolter le riz qu’après 2 ans, je préfère de loin croire la premièr

RANDRIA

Tu travailles pour MAMA SOSY aussi , soit un peu intelligeant Gaelle n’a pas inventé le KERE, t’es vraiment un IDIOT
He ls gars les CONS de l’année prochaine sont déjà parmi nous…..

franck

hé hé ….votre rapidité à proférer des injures n’a d’égal que votre lenteur à comprendre ce que, en bon Français on appelle le second degré …..

MDRM

Y a quelques faux profils qui essaient quand même de décrédibiliser Gaelle Borgia sur Facebook mais plus comme avant, efa traingo be ! il va falloir trouver d’autres solutions pour BM. Les comptes fake ne marchent plus héhé

Pfff

Euuuuuuuhhhh le salaire c’est 130 euros (500 000 ariary). Pas 150 000 ariary. Elle doit revoir le reportage mama sosy an!

Analyste

Elle n’avait pas d’arguments et elle a dû mentir, encore une fois. Hahaha

error: