Actus

Un agresseur sexuel français de 61 ans arrêté à Madagascar

A Madagascar, les violeurs ont la belle vie. Tout simplement parce qu’il leur suffit de corrompre la justice malgache pour se faire libérer. De ce fait, le viol est devenu une sorte de défi entre pervers, voire un passe-temps comme un autre. Il est pratiqué dans toutes les couches sociales, à n’importe quel âge. Bien souvent, les victimes sont des femmes et des enfants, c’est-à-dire les catégories les moins considérées par la société malgache, où le patriarcat est profondément ancré dans les mentalités.

Mais dans les pays développés et civilisés, la loi, c’est la loi. Impossible donc d’agir comme des sauvages endémiques et de s’en sortir comme si de rien n’était. Aussi, un agresseur sexuel français traqué par Interpol depuis 8 ans a été retrouvé. Et sans surprise, il était à Madagascar. Malgré son profil de violeur, il a pu y séjourner toutes ces années sans avoir de comptes à personne (sic). Le sexagénaire est actuellement détenu à la prison de Fénérive-Est, en attendant son extradition à la Réunion. L’avenir nous dira s’il réussira à corrompre les Malgaches pour rester à Madagascar et continuer ses activités de violeur en toute tranquillité.

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Les autorités mal gâches ont protégé ce violeur pendant 8 longues années ? La honte internationale !

franck

comment le viol est il possible , là ou les filles sont aussi faciles ?

MDRM

Le viol devient un passe-temps comme un autre. Pourquoi ? Parce que la justice ne punit pas les violeurs mais les laisse libres. Et de deux, quand tu n’as rien à faire d’autres de tes journées, tu penses au vice. Et de trois, je crois que c’est dans la mentalité malagasy de nos jours de prendre du plaisir à faire du mal aux autres. C’est devenu comme ça depuis 2009 avec Rajoelina. Comme on dit, le peuple suit toujours la folie de ses dirigeants.

error: