Actus

SCANDALE. Une nouvelle vidéo d’une proche du pouvoir fait le buzz

Pourrie jusqu’à l’os. C’est le message transmis par un dessin du journaliste POV à propos de la justice malgache. Et pour cause, une nouvelle vidéo de Raïssa Razaivola vient de faire le buzz ce week-end. Encore une fois, elle a été dévoilée par Fanirisoa Ernaivo, une magistrate et femme politique actuellement exilée en France. Pour mettre l’enregistrement audio dans son contexte, rappelons que Raïssa Razaivola est un des maillons d’un réseau de corruption au sein de la justice et du pouvoir.

Selon une première vidéo parue en février 2023 sur Facebook, elle aurait négocié sa libération pour 200 millions d’ariary, mais la Procureure générale aurait exigé un milliard d’ariary. Dans cette nouvelle vidéo, il est question qu’elle renonce à ses anciennes déclarations et qu’elle fasse porter l’entière responsabilité de sa situation sur Fanirisoa Ernaivo. La vidéo a été publiée depuis vendredi matin, mais pour le moment, il n’y a aucune réaction de la ministre de la Justice, ni de la Procureure générale.

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Pas de réaction puisque tout est vrai. C’est comme l’article de la Gazette sur la nationalité française de Rajoelina. Et leur article sur sa maladie mentale. Là non plus, aucune réaction, aucun démenti. Ah si ! Il a fait fermer le journal pour que la vérité ne sorte plus jamais !

patriot

Tous les régimes précédents ont eu leurs frasques mais celui les surpassent tous. Il n’y a pas un seul jour où l’on n’entend pas de scandale a propos d’eux les dirigeants, en plus de faire des boulettes, ils sont incompétents

MDRM

On n’a jamais eu autant de flagrant délit de corruption qu’avec Rajoelina. Il aura vraiment réussi à tout détruire depuis 2009 le Dj. Voilà ce qui reste de notre mentalité donc. Merci prezida Radomelina oe !

error: