Un Mauricien arrêté pour avoir braqué un cash point à Antananarivo

Selon la Police nationale malgache, un ressortissant mauricien a été arrêté après avoir tenté de braquer un cash point à Analamahitsy, un quartier d’Antananarivo. Pour son opération, il a feint vouloir faire un retrait d’argent d’un montant de deux millions d’ariary auprès de la caissière.

Puis, il a soudainement dégainé un taser de poche pour l’utiliser contre elle, mais celle-ci a pu esquiver le coup de justesse et a pu appeler au secours. L’homme a immédiatement été arrêté par les agents de sécurité qui étaient dans les environs, puis remis à la Police.

Photo : Police nationale malagasy.
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leobe

comme c’est pathétique, ce sont les malfaiteurs achètent et utilisent des tasers contre les victimes. Un outil sensé être utilisé pour la défense utilisé comme arme pour les malfrats.
Concernant ces malfrats, il y en a deux sortes, il y en a qui le font a cause de la crise, soit il meurt de faim soit il vole et il meurt et il y a aussi qui le font juste pour le fun, ils ont de quoi manger, ils ont un toit et tout mais ils volent et raquettent juste pour le fun, histoire de se la jouer racaille.
Bref, la criminalité elle est courante a cause de la crise, de la mauvaise politique et de la destruction du système d’éducation

error: