Un vieux retraité vazaha de Nosy Be accusé de viol sur mineure

Madagascar, notamment Nosy Be, est un véritable petit paradis pour les violeurs et plus particulièrement les pédophiles. Mais grâce au changement progressif des mentalités, les victimes commencent à oser briser le silence et les familles ne supportent plus l’omerta. Le dernier fait divers en terme de viol d’une mineure à Nosy Be concerne un vieux retraité « vazaha » de 64 ans sur une petite fille de 13 ans.

Selon les médias locaux, cela fait plus d’un an que la petite victime subissait des agressions sexuelles à répétition. En couple avec une Malgache, le retraité « vazaha » aurait commencé à s’intéresser à la soeur cadette de sa compagne, jusqu’à vouloir l’adopter alors que ses parents sont encore vivants. Il l’aurait alors violée à plusieurs reprises à l’insu de sa femme.

Pour qu’elle garde le silence, il l’aurait menacée tout en lui achetant des vêtements, des chaussures et un téléphone. Mais la famille a commencé à se douter de quelque chose et la petite fille a fini par se confier sur les sévices qu’elle a subis. Sa mère a porté plainte et l’affaire sera jugé au niveau du tribunal correctionnel de Nosy Be demain.

Image d’illustration.
S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
franck

pourquoi attendre les 72 houris promises alors que le « paradis » peut être si proche ?

Analyste

Comme ils ouvrent les frontières sans rien surveiller, les prédateurs en profitent. Moi si j’étais au pouvoir, j’interdirai aux vieux retraités vazaha de venir tout seul sans leur femme retraitée vazaha. Au moins, ça limitera le tourisme sexuel, parce qu’il faut savoir que ces pervers voyagent souvent tout seul. Ils souffrent beaucoup de solitude en Europe, c’est pour cela qu’ils viennent pêcher des petites filles et des filles très jeunes à Nosy Be. Avec ma politique, ils ne pourront jamais entrer à Madagascar ces vieux croutons déguelasses tout ridés là !

leobe

Les jeunes filles de nosy be et carrément de mada sont victimes des vieux pervers vazahas, elles sont devenues célèbres grâce aux drakohely fières malgré elles

MDRM

J’aimerais bien connaître la suite de cette histoire. Est-ce qu’il s’en est sorti en achetant le tribunal ou il est en train de croupir en prison ?

error: