VIDEO. Andry Rajoelina inaugure un lieu pour des combats de coq

Hier, Andy Rajoelina a visité et inauguré un gallodrome « manara-penitra » (aux normes), c’est-à-dire un lieu où sont organisés des combats de coq à Antsiranana (voir vidéo). Et les réactions sur Internet ne se sont pas faites attendre. La plupart des observateurs estiment que ce genre d’inauguration ne relève pas de la fonction présidentielle, et surtout, il y a des sujets prioritaires comme les bourses, les indemnités, l’accès à l’eau et l’électricité, la famine et la sauvegarde des emplois (voir ce dessin du caricaturiste POV). Qu’en pensez-vous ?

Dessin de POV.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Le président Ravalomanana construit des routes. Le Dj Radomelina lui il inaugure des kianja fampiadiana akoho! hahaha, ils ne jouent pas dans la même cour, l’un est vraiment mais vraiment plus nul que l’autre et n’aura jamais la carrure d’un vrai président de la république.

leobe

mais l’autre il fait aussi des EPP mais en mieux et il colorie tout ce qui est possible en orange

leobe

le problème ce ne sont pas les gallodromes, le problème c’est le DJ et sa clique, ça se vante d’avoir obtenu des millions/milliards de financements mais ça nous sort des résultats minables et médiocres, après plus de deux ans de gouvernance, il nous inaugure des kaly tsinjo dans des fokontany et des gallodromes manara-penitra. Ce qu’il fait n’est pas du tout a la hauteur de ce qu’il a la télé avec son IEM. au lieu de laisser ces chôses aux ministres, c’est le DJ qui va descendre sur place pour inaugurer tel ou tel zavabita.

MDRM

En observant bien, je trouve qu’il a le même style que Ratsiraka. Marina sa tsy marina ? Ah ka tsy zany va ? S’il veut un Etat communiste, il n’a qu’à le dire tout de suite et les gens sont fixés, au lieu de faire du bling bling avec un gallodrome. C’est pas le job d’un président de la république, à la rigueur pourquoi pas un président de fokotany. Zéro posture, zéro ambition, toujours du blabla et toujours plus bas que terre. La prochaine fois, il inaugurera les toilettes de Rakoto.

error: