VIDEO. Bolida explique pourquoi il ne pourra pas rejoindre les Barea

Bolida, joueur incontournable des Barea, ne pourra pas rejoindre l’équipe nationale malgache de football. Son annonce avait été très mal accueillie par certains internautes. Par conséquent, le footballeur a préféré mettre les choses au clair dans une vidéo. Ainsi, il explique qu’il avait été blessé lors du match contre les Ivoiriens. Or, selon lui, aucun membre du staff malgache n’a daigné demander de ses nouvelles.

Pire encore, c’est son club qui a pris en charge les soins et non la Fédération malgache de football. C’est pour cette raison que Paris FC ne veut plus autoriser Bolida à jouer pour les Barea. De plus, s’il part à Madagascar, il devra être mis en quarantaine à son retour en France (pandémie de Covid oblige), ce qui lui ferait rater le match contre Sochaux le 3 avril 2021. Regardez la vidéo intégrale. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Les dossiers maloto commencent à sortir petit à petit. Pourquoi la fédération n’a pas soigné Bolida ? Et Raoul dans tout ça ? Et Nicolas Dupuis il dit quoi de tout ça ?

error: