Actus

VIDEO. « Ce couteau appartenait à Junnot », dixit la femme du suspect français

La semaine dernière, Junnot Ramananarivo, un opérateur économique malgache dans le secteur de la vanille, est mort poignardé. Selon son garde du corps, la victime aurait eu le temps de lui rapporter que c’est un certain Loïc Large qui serait l’auteur du meurtre. Marié à une Malgache, ce Français avait été arrêté sur le lieu du crime. De son côté, sa femme nie les faits reprochés. Selon elle, « son mari n’est pas un meurtrier et le couteau appartenait à Junnot ». Elle a aussi donné sa version des faits sur la dette de 300 millions d’ariary. Voici le replay intégral de son interview.

S’abonner
Notification pour
guest

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Le garde du corps dit que c’est son mari mais il n’a pas vu la scène. Elle, elle dit que ce n’est pas son mari. Donc c’est parole contre parole. Le couteau, il est possible qu’il appartienne à l’un ou l’autre. Seule une vraie enquête avec la police scientifique donnera la vérité. Mais comme on est à Madagascar, faut pas rêver, on ne saura jamais et c’est celui ou celle qui saura le plus corrompre la justice et la police qui gagnera cette affaire.

Koch

Oui c’est vrai. Mais d’après beaucoup des gens que l’on entend du peuple, les choses s’améliorait petit à petit.
Moi, je n’en sais rien, mais les gens parlent un peu.
Qui vivra verra

Analyste

Elle a pas une obligation de réserve elle?

rinah-junnot.PNG
Krkrkr

Tena mamitaka be kosa le maquillage. Zay ny antony tsy hitiavako sipa manao maquillage, hay sipa nôfa be kay!

Mpijery

Mitovy hevitra tsika an. Sady hoatriny oe zanaky Rajao tsy tapak hevitra zany izy

272764841_1340880606347702_3027908064319528627_n.jpg
leobe

on sait tous que le maquillage est fait pour changer d’apparence. Ce n’est pas aussi choquant que l’IEM et Rajoelina, je n’imagine pas la déception des fozaorana qui ont voté pour ce menteur invétéré

MDRM

Son mari a fait un chèque de garantie mais sans provision dessus ? Qui accepterait un chèque de provision sans argent ? En plus, s’il n’est qu’intermédiaire, pourquoi c’est lui qui doit rembourser Junot ?

Son mari n’aurait pas pu partir en trimbalant un couteau sur lui ? Qu’est-ce qu’elle en sait ? Il aurait pu récupérer le couteau sur le chemin. Ou tout simplement ne rien lui avoir dit. Des fois, on pense connaître les gens et finalement, ben non !

François

C’est triste ce qui lui arrive, tout ça sent mauvais. J’ai envie de dire à cette femme de se barrer de là et de refaire sa vie, pourquoi doit-elle supporter tout ça à la place du vrai coupable ? Son mari lui a peut-être caché des choses, et s’il est vraiment innocent, alors il doit parler et nous donner en personne sa version des faits et non pas envoyer sa femme. C’est mon avis.

verbale

C’est complètement aberrant ce qu’elle dise que son mari ne l’a pas tué. Il l’a tué en légitime défense peut être…

error: