VIDEO. « Vous n’en avez rien à faire de nous », dixit une femme aux autorités

Les récentes inondations à Madagascar rendent la situation de plus en plus critique pour le gouvernement. Et la population n’hésite plus à exprimer son ras-le-bol, y compris devant Andry Rajoelina, sans craindre le fameux « gagazo » tant vanté et normalisé par certains internautes sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo filmée en direct, une femme excédée a pris la parole.

Au début, elle a d’abord remercié le maire de sa commune. Ce dernier s’est alors mis à insister pour qu’elle s’adresse directement à Andry Rajoelina. Il a fallu qu’il insiste longtemps pour qu’elle finisse par le faire. Après l’exposition de ses problèmes, elle finit par lâcher : « Vous n’en avez rien à faire de nous ! » Evidemment, cette petite séquence a fait le buzz sur Facebook. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pfff

Misié le maire ko hoatriny mampme an! il faut laisser les gens parler, ça se fait pas de couper la parole et de dire aux gens de remercier son Dj prezida! quand les gens sont en colère, il faut les laisser s’exprimer. « Prezida eto tsy mivaky loha anay mintsy »! zany nenareooooooo

leobe

Les fanatiques pro Rajoelina disent que la femme fait allusion au prezda du fokotany et non a Rajoelina mais on s’en fiche. Elle a oublié d’adresser la parole a Rajoelina lors de sa prise de parole. Bien fait pour lui

Analyste

A toujours vouloir exploiter cette misère des gens pour sa propre communication, il a fini par se faire prendre à son propre piège. Andry Rajoelina a-t-il au moins compris que le peuple n’en peut plus de lui ? Le comportement de cette femme est tout à fait significatif à mon avis.

Koch

Oui,j’ai vue aussi. Vous pensez que il va être reconnu en 2023?

leobe

pour les pro-Rajoelina, sachez que le problème n’est pas quand la dame avait dit « Prezda eto tsy mivaky loha anay mihintsy » mais plutôt quand elle a quasiment ignoré Rajoelina lors de sa prise de parole. Ce n’est que le karma, a force de persister a construire son joujou le téléphérique, le peuple se fout de Rajoelina

Analyste

Nangarihany mihitsy ! hihihi C’est pour ça que j’ai commenté plus haut oe est-ce que Andry Rajoelina a compris ? Ou alors il est trop idiot pour comprendre ce genre de signe ? Là il a pu voir à quel point il est impopulaire et mal aimé du peuple, et le président du fokotany, c’est pas mieux.

MDRM

Ses gestes la trahissent. Regardez comment elle bouge ses mains, genre « mais qu’est-ce que j’en ai à foutre de votre Rajoelina ». C’est vraiment la honte pour le Dj !

François

Mais il vient pour constater quoi en fait ? On sait qu’ils sont sinistrés, venir sur place pour constater qu’ils sont sinistrés ne sert à rien. Gérer ce genre de catastrophe ne s’improvise pas et si son seul but est de se faire filmer pour faire semblant de travailler, ça ne sert à rien non plus. Les gens ne sont pas dupes, ils ont compris comment votre président fonctionne, ils jugent sur les résultats, pas sur une vidéo facebook. Une vidéo où il se fait laminer en direct en plus. Dommage pour lui.

RANDRIA

Il est venu pour se faire voir et constater que les toilettes ne sont plus fonctionnelles……revoyez la video il en parle plusieurs fois

Gérard

Ici en france, c’est comme une gifle ce qui vient de se passer contre Rajoelina. J’encourage les malgaches à ne plus se laisser faire. Prenez le pouvoir, vous avez le pouvoir de virer cette mafia qui vous gouverne!

Observateur

Au moins, Koolsaina a l’honnêteté intellectuelle de partager la vidéo originale sans faire de montage, alors qu’un blog que je ne citerai pas a fait exprès de couper pour fausser l’info. Et je ne parle meme pas de la page des indignés de Madagascar. Comme quoi, il faut toujours se méfier et aller plutôt sur un blog neutre et pas les blogs des opposants.

error: