VIDEO. Un film sur un homosexuel malgache parti rencontrer son beau-père

Intitulé « Razana » (ancêtre), ce court-métrage réalisé par Haminiaina Rakotoarivony raconte l’histoire de Solo, un homosexuel malgache qui habite à Paris. Afin d’exaucer les dernières volontés de son compagnon décédé, le personnage principal est retourné à Madagascar pour y ramener ses cendres et rencontrer son beau-père.

Bien que le thème du film soit intéressant, il est dommage que le scénariste ne soit pas allé plus en profondeur dans la relation entre Solo et son beau-père. Enfin, coïncidence (ou pas), le film a été publié le jour de la marche des fiertés, un mouvement LGBT qui revendique la liberté et l’égalité des droits, quels que soient l’orientation sexuelle et le genre.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mpandalina

Dommage, on ne voit plus le film. Le réalisateur a honte ? Il s’est rétracté ? Il faut assumer quand on fait ce genre de film !

Analyste

Moi j’ai vu le film. Sincèrement, vous n’avez rien raté. Il est tout en longueur, quasiment sans dialogue. L’histoire est très mal racontée, d’ailleurs il faut vraiment chercher pour trouver une histoire. J’ai perdu 15 minutes, aucun intérêt.

error: