VIDEO. Une journaliste malgache remporte le trophée d’argent au Deauville Green Awards

Deauville Green Awards est un festival international de productions audiovisuelles pour le développement durable. Et Gaëlle Borgia, journaliste et réalisatrice malgache, vient de remporter avec son équipe le trophée d’argent dans la catégorie « Transition énergétique » grâce à son film sur une centrale solaire dans le sud de Madagascar (voir vidéo). Fière de ce prix, la journaliste a taclé ses détracteurs : « Comme quoi, je ne fais pas que des sujets négatifs, ils polémiquent, on travaille ! », écrit-elle sur sa page Facebook.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
leobe

Un Grand bravo pour Gaëlle, on l’encourage pour son professionnalisme. On peut dire qu’elle a reçu des prix que Lalatiana BM la journaliste bacc+20 ne pourrait jamais obtenir a moins qu’elle se paye elle même pour avoir une récompense, la récompense de la meilleure solelakiste du régime de l’année

Analyste

Gaëlle a la bonne attitude. Elle a toujours laissé les chiens de foza aboyer. Et Andry Rajoelina ne pourra jamais rien faire contre elle, elle est plus forte que lui. Félicitations à Gaëlle Borgia pour son prix!

error: