VIDEO. Le ministre de la Justice accusé de corruption par des opposants

Avec une série de deux vidéos d’une conversation téléphonique, le groupe d’opposants RMDM Diaspora accuse ouvertement le ministre de la Justice de corruption. Selon Fanirisoa Ernaivo, présidente du RMDM Diaspora, « ces enregistrements audio ne sont pas montés et les informations ont été recoupées avant toute publication ».

Dans une vidéo diffusée en direct aujourd’hui, elle apporte d’autres précisions sur ce dossier. Pour le moment, le ministre Imbiki Herilaza n’a fait aucun démenti sur ces accusations extrêmement graves, alors que la première partie de la vidéo est en ligne depuis hier matin. Selon Fanirisoa Ernaivo, d’autres enregistrements téléphoniques sont disponibles. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Qui ne dit mot consent !

leobe

ça ne devrait pas trop nous étonner non? entre les:
– députés qui font du business dans les couloirs de l’assemblée
– les sénateurs qui veulent trouver un remplaçant de leurs collègues a peine décédé
– un SG qui menace un général, a faire des vacances de rois et faire usage d’armes de guerre et sa femme ministre qui aurait eu une romance avec un artiste
– un ministère des affaires étranges qui vomit des insultes
– une vice-ministre qui se crèpe le chignon avec son ministre
– une vice-ministre qui parle la langue des anges
– un ex dircom de la présidence soupçonné de corruption concernant la SMMC
bref il y en a tellement a dire que le gouvernement de combat de Rajoelina elle est vraiment un gouvernement qui n’a jamais son pareil en 60 ans.
Je parie que son gouvernement de transition en 2009 en a fait autant sauf que c’est maintenant qu’on voit en plein jour leurs pratiques douteuses

MDRM

– le ministre de l’intérieur avec ses écrans plats
– la ministre de l’éducation nationale avec ses bonbons à 2 millions d’euros

Et là on a quand même un ministre de la justice qui dit que Rajoelina est impliqué dans cette corruption! Grave be!

leobe

Et la dernière toute fraîche, Tinoka Roberto, le Ministre du Transport et de la Météorologie qui a affirmé que le Cyclone Batsirai est unique parce qu’elle a un oeil…

Mpandalina

Il ne peut pas faire de démenti tout simplement parce que tout est vrai. La seule chose qu’il peut espérer c’est etouffer l’affaire.

error: