VIDEO. Les Ladies Maki 7 se font laminer par les Australiennes

Sans surprise, les joueuses malgaches de rugby à 7 se sont littéralement faites laminer par les Australiennes.  Pour rappel, les Ladies Maki 7 avaient réussi à se qualifier à la coupe du monde (Rugby World Cup Sevens) qui se déroule du 9 au 11 septembre 2022. Mais le manque de préparation et surtout de soutien de l’Etat les ont particulièrement handicapées.

Il a fallu la lourde insistance de la fédération pour qu’elles obtiennent un peu d’aide. Mais une coupe du monde nécessite une très longue préparation, à la fois au niveau physique, technique et mentale. Les nombreux déboires des pauvres Malgaches les ont certainement lésées. D’où ce score final : 48-0 pour l’Australie.

 

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Et encore, le score aurait pu être pire. Je me demande toujours à quoi sert le ministère des sports. Ou bien il est trop occupé à faire son petit business de trafic d’or avec sa belle-soeur VINA Marie Orléa ?

MDRM

En parlant de laminage, Mialy Rajoelina s’est fait laminer par la gazette de la grande île parce qu’elle fait du blabla comme son mari. Elle aussi, elle s’est mise aux promesses non tenues. Bien fait !

error: