VIDEO. Un Malgache assassine sa femme en l’écrasant avec sa voiture à Venissieux

Triste fait divers au sein de la diaspora malgache de France. En effet, une femme de 43 ans a été assassinée par son mari de 45 ans en l’écrasant à plusieurs reprises contre un mur avec une voiture. Les faits se sont déroulés ce 25 juillet près de Lyon. L’homme faisait déjà l’objet d’une plainte pour violences conjugales et attendait son jugement.

Cet homme a de la chance d’être en France, car à Madagascar, il aurait subi le fitsarambahoaka (justice populaire) et ne serait plus en vie à l’heure actuelle. Frapper une femme, c’est lâche et totalement inexcusable, quelles que soient les circonstances. Marlène Schiappa, militante féministe et membre du gouvernement français, réagit sur BFM TV (voir vidéo en fin d’article).

Le frère de la victime s’est exprimé sur Facebook.

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Effectivement il a de la chance d’être en France, la justice française est très clémente et il va avoir 8 ans de prison max, mais il ne fera que 4 ans parce qu’en France, on libère les criminels pour bonne conduite. La vie d’une femme en France ne vaut rien, et pareil pour les enfants. Dans une émission sur RMC, j’ai même déjà entendu une avocate dire que la France est le paradis des p***philes. La France est aussi le paradis des tueurs de femmes. Si j’étais la famille, je ferai tout pour le faire extrader à Madagascar, et on l’envoie à Nosy lava.

Hatiria Marimalaza

Je suis malgache comme vous aussi je présente toutes mes condoléances et en France il y a même quand de justice surtout ce qui fait du mal au femme il sera punie c’est vrai que ça fait mal à la famille on a envie de faire une justice autrement

ANJARA KAILA

Toute mes condoléances à sa famille qu’elle repose en paix et que dieu lui ouvre la porte du paradis

Landy

Je suis une Malgache qui habite sur Lyon. Cela m’a touché énormément. Je suis vraiment désolée et mes sincères condoléances à toute la famille de victime. J’espère une prison à vie pour ce monstre.

dadiny

Manao ahoana daholo!
Ary mba misy afaka manome vaovao momba ny ramatoa maty io ve: misy havana, namana ve ao Vénissieux? Lyon? Aminy maha mpiray tanindrazana aty ampita, inona no adidy tokony hatrehana: adiresiny fianakaviny any M/scar, mety hifandraisana @ izay atao @ razana sy ny sisa…Misaotra e!

error: