VIDEO. Ils dénoncent des détournements des kits de survie dans leur quartier

Des habitants du quartier d’Antohomadinika à Antananarivo se plaignent de ne pas recevoir les vivres promis par l’Etat malgache pour pouvoir rester confinés chez eux afin de se protéger du coronavirus (Covid-19). Certains d’entre eux exigent le remplacement du président du fokontany.

Encore plus inquiétant (et pas étonnant), d’autres personnes témoignent avoir reçu des dons incomplets et dénoncent un détournement des kits de survie (voir témoignage en vidéo). En gros, c’est le bordel un peu partout et ce n’est prêt de s’arrêter, surtout que le coronavirus progresse lentement mais sûrement.

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean rene Lin

Je suis marié à une femme malgache tout les ans je suis en vacances a Madagascar les mois d’août, a chaque fois, on m’arrête à ivate, soit disant que j’ai commis un délit, et me demande de l’argent pour que je puisse partir, si j’ai commis un délit pourquoi Paris me le dit pas, alors je ne donne pas d’argent et là ils me font attendre des heures, ma question est, à qui je doit appeler pour que cette corruption s’arrête sur moi et peut-être d’autres personnes comme moi voici mon adresse mail, bourbonreunion2019@outlook.fr, vous pouvez faire passer se message en toute liberté, parce que j’en est marre de tout sa à chaque fois, en attendant une réponse de votre part, je vous remercie du fond du coeur cordialement

lin jean-rene

J’espère que la corruptions s’arrête une bonne fois pour toutes à ivate, tout les mois d’août je me fais arrêter, si je ne donne pas de l’argent ils me gardent des heures, à qui je doit appeler pour faire arrêter tout sa je veux qu’on m’aide, cette année je serais au mois d’août et sa va continuer pour moi, cordialement

Joel

Salama, maninona no tsy nalaina ambavany ny tompon’andraikitra ao @ fokotany mba hahitàna ny version ny , ianareo mpanao gazety ve dia tsy manaintsaina @ zany ? Reportage tsy complet .

error: