Les explications sur le faux direct raté d’Andry Rajoelina sur TVM dimanche

L’allocution d’Andry Rajoelina sur la chaîne nationale TVM dimanche soir n’est pas passée inaperçue, et pas pour les bonnes raisons. Prévue à 20h, elle a été reportée à 21h, officiellement « pour des raisons techniques ». Au final, le discours n’a été diffusé que vers 22h20, et ce n’était pas du direct mais un PAD (prêt à diffuser) avec de grossières erreurs de montage et de sous-titrage (voir capture).

Alors, que s’est-il passé ? En tout cas, la TVM nie toute responsabilité. Selon eux, un fichier PAD leur a été remis à 22h20 par la Directrice de la Communication de la Présidence et ce, pour une « diffusion immédiate ». Toujours selon la TVM, les techniciens n’ont donc pas eu le temps de vérifier le contenu du PAD. Dans tous les cas, ce genre de fiasco est très mauvais signe et témoigne d’un vrai malaise interne au sein du gouvernement malgache.

Capture-écran de la chaîne VIVA.
S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pfff

Oudryyyy. La honte. Hay ve nisy an zao e? Hahahaha
Le club des bac moins 3 en force quoi. J’ai l’impression que quelqu’un a fait exprès de lui mettre des bâtons dans les roues. Mais qui donc?

Rasoaniaina Jeanne

MBA MIFANAJA RANGAHY À !!

François

Panique à bord. Même pas capable de gérer un direct, alors imaginez une crise sanitaire. Je plains les Malgaches.

Rasoaniaina Jeanne

ALLEZ DONC AU DIABLE !! SI VOUS NE VOUS Y PLAISEZ PAS… QU’EST CE QUE VOUS ATTENDEZ.??

lin jean-rene

Qu’est-ce tant sais c*nnard tai bien content que je dépense des euros à Madagascar et c’est des gens comme toi qui doivent crever la gueule ouverte

Anit

Hay ve ireny direct ireny koa azo atao tsy direct é!! Voafitaka ndray ny gasikely tamin’iny

Ohlala

Si j’étais lui, c’était démission immédiate pour la dir comm. Mais apparemment il paraît que la dir comm fait ce qu’elle veut et le tient par ses secrets. La vraiment son image est foutu pour de bon, deja que c’était pas super, c’est encore pire maintenant.

error: