VIDEO. « Nous sommes dans un processus de dictature, de manipulation, d’intimidation et de culte de la personnalité », dixit Marc Ravalomanana

Très attendu par ses partisans, Marc Ravalomanana est sorti de son silence suite aux récents évènements qui ont eu lieu à Madagascar. Dans une vidéo de 25 minutes, il aborde des sujets sensibles comme l’émission « Miara-manonja », l’arrestation des 11 personnes qui ont voulu manifester sur la Place du 13 mai, la famine dans le sud de Madagascar et la situation politique et socio-économique.

Il dénonce aussi les dérives totalitaires du gouvernement malgache. « Je vous le dis, les opposants ne s’arrêteront pas, avertit-il. Je vous l’affirme car je suis le leader des opposants. » Et de conclure : « Nous sommes dans un processus de dictature, de manipulation, d’intimidation et de culte de la personnalité. » Regardez la vidéo intégrale. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Des paroles très soft, ça ne fera pas peur à cette mafia de dirigeants. Il n’a même pas parlé du faux dossier sur la fille de Maître Hanitra. Un oubli ou il a fait exprès ?

dolso

Autre stratégie de la part de M. Ravalomanana, pour éviter les escalades et de paroles haineuses et d’éventuelles forces armées car les chefs étrangers de domelina, n’attendent qu’un faux pas du chef de l’opposition, pour mieux asseoir leur main mise sur le pays. Le faux dossier de F. Ernaivo sortira en temps voulu j’espère. Pourvu que le « tolona » ne soit pas infiltré selon le systématique schéma bien huilé de reny malala pour briser le firaisankina tant souhaité par M. Ravalomanana.Tenons bon, ensemble tous avec le chef de l’opposition!

error: