VIDEO. Les questions de culture générale limitées à l’univers de Miss Monde

L’élection de Miss Madagascar 2022 a eu lieu ce lundi de Pâques. Et c’est Antsaly Rajoelina, la Miss Analamanga, qui a été élue (Miss Fitovinany étant la première dauphine et Miss Boeny la deuxième). Loin des canons de beauté qu’on peut rencontrer dans les villes et les campagnes malgaches, ces miss ont suscité une vaste polémique cette année.

De plus, les questions de culture générale ont été très pauvres et restreintes au thème « Miss Monde ». Sachant que les autres pays enverront une femme à la fois jolie et cultivée, Madagascar aura très peu de chance de se distinguer à ce concours international l’année prochaine. Malheureusement, les filles à haut potentiel rêvent rarement de devenir Miss Madagascar et ont d’autres ambitions. Un jour peut-être.

Photo : Facebook / Miss Madagascar Ofisialy.
Photo : Facebook / Miss Madagascar Ofisialy.
Photo : Facebook / Miss Madagascar Ofisialy.
Photo : Facebook / Miss Madagascar Ofisialy.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leobe

La notion de beauté est très relative mais si on se base sur le concours de Miss Monde, on sait tous quels sont les critères de beauté, aucun débat la-dessus, je ne dirais pas si c’est bien ou mal mais les standards de beautés, on le sait. Concernant la notion de culture générale, il y a bcp d’efforts a faire, le problème c’est que les jeunes pensent qu’il faut seulement avoir de beaux c*ls e de beaux nénés pour être quelqu’un même si on est nul concernant la notion de culture

Analyste

Ce n’est pas la faute de ces femmes mais plutôt du comité d’organisation de Miss Madagascar. Ils ont toujours été médiocres donc ils ne savent pas faire. Il faut changer les membres.

error: