VIDEO. Les nouvelles mesures pour lutter contre la propagation du coronavirus à Madagascar

Censée être diffusée en direct hier à 20h, l’allocution d’Andry Rajoelina a été retardée, officiellement pour des raisons techniques de la chaîne nationale TVM. Finalement, la diffusion a eu lieu vers 22h10, soit avec plus de 2 heures de retard (voir le replay vidéo).

Quelques mesures à retenir : le confinement continue pour une durée de 15 jours dans trois régions de Madagascar ; le port d’un masque de protection est désormais obligatoire pour ceux qui doivent sortir ; le couvre-feu est maintenu ; les rassemblements de plus de 50 personnes sont interdits ; les Malgaches originaires de province ont du 7 au 9 avril pour rentrer chez eux. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pfff

Il se moque de qui quand il dit que l’épidémie est maitrisée? Au contraire meme, ça se répand, puisqu’on a trouvé des cas à Toliara et Nosy be!!! il ne maitrise rien, même un simple direct sur TVM devient un fiasco alors imaginez le controle sur le coronavirus. GROS LOL

Brandon

Ce n’était même pas un direct, semble-t-il. Mais un PAD.
Et on n’a même pas contrôlé un PAD ou Prêt A Diffuser avant la diffusion.
A qui la faute ?

Zorro

Surement que quelqu’un qui est faché par ce qu’il a emprisonné une journaliste d’opposition l’a saboté, peut- etre meme dans son équipe. C’est dans les dictatures qu’on emprisonne des journalistes d’opposition, dans les pays démocratiques c’est rien ce qu’elle a fait Arphine Rahelisoa.

error: