VIDEO. « Je suis très heureux d’avoir ramené la victoire », dixit Mathyas Randriamamy

Mathyas Randriamamy, joueur malgache en contrat professionnel au PSG (Ligue 1), a enfin pu jouer pour les Barea aujourd’hui. Très attendu au tournant, le jeune international de seulement 18 ans n’a pas déçu par sa performance. Rappelons qu’au match aller, Madagascar était battu 2-0 par la RDC avec Melvin Adrien comme gardien de but. Pour le match retour, le coach Eric Rabesandratana a enfin fait jouer Mathyas.

Et le choix a été judicieux puisque cette fois, la Grande île n’a encaissé aucun but de la partie adverse et a même remporté le match avec un score de 1-0. Immédiatement après le match, Mathyas a réagi en vidéo : « Je suis très heureux d’avoir ramené la victoire, et d’avoir fait ma première à Mahamasina, ma première aussi avec l’équipe nationale, ça faisait un moment que j’attendais. Je suis très fier pour ma famille, pour mes parents, je suis fier de représenter mon pays Madagascar ».

En bleu, l’international malgache Mathyas Randriamamy.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leobe

bravo aux BAREA, quel que soit les obstacles et les épreuves il faut toujours les soutenir et non les laisser tomber quand il y a eu une série de défaits comme l’a fait le DJ mamimbahoaka. Maintenant que les BAREA ont obtenu une victoire, je parie que le DJ il va apparaître de nul part pour faire sa récupération politique comme toujours

RANDRIA

@leobe
Son altesse serenissime l’EMP ….HORREUR RADOMELINA va faire une grande fête et faire le wera wera……Aller DEDAKA AH ! Les SOLELAKISTES sont derriére toi

leobe

fêtard d’un jour fêtard de toujours

Analyste

Si c’était Melvin Adrien le goal, on aurait sûrement été battu avec un score genre 2-1 ou même 3-1. Merci Mathyas ! Dommage qu’il n’ait pas joué depuis le début, on aurait eu plus de chances de se qualifier au mondial avec lui !

error: