VIDEO. « Le président dit que le Covid Organics guérit mais c’est le contraire qui se passe », selon un passant interrogé

Le Covid Organics est un succès commercial et se vend très bien à Antananarivo, selon ce reportage de TV5 Monde. A base de plantes médicinales, ce remède composé de 62% d’artemisia est censé « prévenir et guérir du coronavirus », selon Andry Rajoelina. Mais avec l’explosion des statistiques sur le nombre de contaminés (845 à l’heure où nous rédigeons cet article), le doute commence à s’installer dans l’opinion publique (voir reportage vidéo).

« Le président dit que le Covid Organics guérit mais c’est le contraire qui se passe », déclare un passant interrogé. De son côté, une femme de 70 ans sujette à l’hypertension et au diabète se voit remettre des sachets de tisane de Covid Organics par des militaires de l’armée qui pensent que ce ne sont pas des contre-indications. Depuis, elle dit avoir des gerçures aux lèvres. Quant à sa fille, « elle a eu la tête qui tourne et ne s’est pas sentie en forme ». Cette dernière a arrêté d’en boire.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: