VIDEO. Quand Koto dénonce le sexisme et défend les femmes

A Madagascar, la société est particulièrement sexiste envers les femmes. Paradoxalement, ce sont surtout les femmes elles-mêmes qui perpétuent cette tradition. Exemple concret : Big MJ est en concubinage et a eu un enfant avec une certaine Alène Nussbaum, une femme malgache qui habite aux Etats-Unis. Bien que le couple ne vive pas ensemble, cette dernière a été mise au courant de son infidélité.

Celle-ci a ensuite tout balancé sur Facebook ! La nouvelle copine de Big MJ, Sandra Gomez, a alors subi de multiples attaques de la part de centaines de femmes malgaches et de quelques hommes. Big MJ, quant à lui, est considéré comme un héros qui a su duper les deux femmes et est encouragé à continuer en ce sens. C’est ce que dénonce le blogueur Koto Lilahimahitsoambo. Selon lui, la société malgache est sexiste.

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hoct Ogone

Le seul truc que je trouve dingue, c’est que dans l’etat pitoyable dans lequel se trouve le pays, on ai encore la tête à commenter l’actu people…

Analyste

Franchement, c’est pitoyable de raconter tous ses problèmes perso devant tout le monde. C’est humiliany pour tous les trois ! Surtout pour Big Mj et celle qui a eu la mauvaise idée de se faire passer pour une victime en balançant ces photos privées. Le pire, le mec est laid comme un pou. Mais il a de l’argent alors ça change tout pour ces « dames » !

Laolina

Alène Nussbaum est tellement stupide qu’elle est revenue après une totale humiliation en public. Il a juste suffi que Big MJ fasse un copier coller d’un texte de pardon et ça a suffi. HAHAHA

error: