VIDEO. Un reportage sur Mathyas Randriamamy, le jeune prodige du football

  • 181
  •  
  •  
    181
    Shares

Mathyas Randriamamy est certainement le grand sportif à suivre dans les années à venir. Et pour cause, il est jeune, beau, très doué et surtout, ce n’est pas un « fils de ». Non, Mathyas s’est fait un nom uniquement grâce à son talent de footballeur, talent qu’il entretient et développe en travaillant dur et de manière constante (il occupe le poste de gardien de but).

Agé de seulement 17 ans, le jeune international malgache a été surclassé et joue désormais en Ligue 1 au sein du PSG aux côtés de Neymar et Mbappé. Il a aussi été appelé pour la Ligue des champions pour leur déplacement en Turquie. Mesurant 1,87m pour 77kg, vous pouvez admirer son énorme potentiel dans cette vidéo postée sur son compte Instagram.

Lire aussi : Qui est Randriamamy Mathyas, le nouveau joueur des Barea

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Un vrai athlète ! bravo à lui, je lui souhaite le meilleur du monde, qu’il aille le plus loin possible. Et comme vous dites, c’est pas un fils de, ce qui le rend encore plus méritant.

luc CATSOU

C’est une pépite, mais je pense qu’il a la double nationalité car né à CLAMART dans les Hauts de Seine, et formé dans des clubs de la région Parisienne. J’espère que l’argent ne le détournera pas de son pays et qu’il joue le plus longtemps pour lui

Analyste

Bien sûr qu’il a la double nationalité, mais chez nous les Malagasy, c’est le droit du sang, pas le droit du sol. Pour nous, il est juste malagasy tout court. Mais pour les Français, il est franco malagasy. Il aime son pays, il a déjà fait une déclaration qu’il donnerait corps et âme pour Madagascar. Quoi qu’il fasse, on l’aime notre Mathyas.

error: