VIDEO. « Pourquoi Jésus n’apparaît-il pas dans le ciel pour faire un spectacle », dixit Koto

  • 54
  •  
  •  
    54
    Shares

Avec le blogueur Koto Lilahimahitsoambo, le slogan « Minoa fotsiny ihany » (Ayez juste la foi) ne fonctionne pas. Car le blogueur malgache a un esprit cartésien et a besoin de preuves pour croire à ce qui est raconté dans la Bible. Dans cette vidéo, il s’attaque de nouveau à la religion chrétienne et se demande pourquoi Jésus n’a pas utilisé les nouvelles technologies pour prouver qu’il est bien Dieu.

« Si Jésus était vraiment Dieu, il aurait déjà su qu’en 2020, quelqu’un comme moi resterait sceptique, avance-t-il. Alors pourquoi Jésus n’a t-il pas enregistré ses scènes de miracle ? Pourquoi ne descend-il pas du ciel avec un Macbook et un vidéoprojecteur ? Pourquoi n’apparaît-il pas dans le ciel pour faire un spectacle ? Il suffit juste qu’il descende un peu et tout le monde croirait ! » Qu’en pensez-vous ? Avez-vous la réponse ?





S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

Toi le Koto tu te crois avoir un esprit cartésien mais il n’en est rien, pourquoi est-ce qu’un être Divin descendrait du ciel pour faire un spectacle, pour faire quoi? pourquoi un Macbook et pourquoi un video projecteur? pourquoi pas un PC sinon? quand on se croit intelligent et un peu friqué comme lui, on croit tout savoir.
Si il était tant soit peu une personne raisonnable et je ne sais quoi, il devrait approfondir un peu plus la Bible avant de faire des critiques aussi légères que sa personnalité. Toute personne croyant avoir un esprit cartésien doit pouvoir faire une réflexion rationnelle avant de dire quelque chose.
Si tu vois ce post, eh bien sache que moi aussi j’ai quand même un peu d’esprit cartésien mais toi et tes propos ils ne méritent pas la peine qu’on les étudie.

libertad

Pour en finir: le problème avec ce gars, il se croit être un modèle de réussite social parce qu’il a réussi a vivre en suisse, c’est bien, mais le souci c’est juste qu’il a commencé a avoir une grosse tête, plus qu’il en faut pour vivre en suisse. Ce n’est pas parce qu’il se permet de s’offrir un macbook qu’il pense que Jesus devrait en porter un aussi, la vision du monde ne se limite pas a sa petite personne où l’on vit avec son petit appartement, sa petite voiture de je ne sais combien de chevaux et de son macbook, c’est bien plus que cela, le monde, l’univers est bien plus vaste que ça, bien plus que sa fortune ou ses biens ne pourront l’aider a comprendre ne serait-ce qu’une infime partie.

Lovasoa

Ça ne repond pas à sa question votre commentaire en fait.

libertad

Il suffit qu’il lit la Bible au lieu de faire des critiques a la noix: comme il est c*n, je suis obligé de dire qu’il ne viendra pas avec un macbook et un projecteur, ce n’est pas ce qui a été écrit dans la Bible; il viendra juger les morts et les vivants et séparera les bonnes graines et les ivraies. Et puis de toute façon, aucune preuve ne suffit pour ce genre d’énèrgumène, seul ceux qui perseveront jusqu’a la fin seront sauvés, n’insultez pas la perseverance des autres

Lovasoa

Oui mais ça répond toujours pas à sa question. Koto a lu la bible mais il n’y croit pas. Donc pourquoi votre Jesus ne descend pas juste une fois pour montrer à tout le monde qu’il est vraiment un dieu ?

error: