« Rien ni personne ne m’empêchera d’être candidat en 2018 », aurait annoncé Andry Rajoelina

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

« Rien ni personne ne m’empêchera d’être candidat en 2018 », pouvait-on lire à la Une du journal local Midi Madagascar dans son édition du 13 février 2017. Selon Midi, ces paroles auraient été prononcées par Andry Rajoelina, auteur du coup d’état de 2009 et Président de la Transition de 2009 à 2014, lors de la cérémonie de présentation des vœux de son parti politique MAPAR (Miaraka amin’ny Prezida Andry Rajoelina), à l’ARENA Center Ivandry.

De son côté, Madagate.com, un blog tenu par Jeannot Ramambazafy, crie à l’intox. « Nul ne sait où et quand le journaliste, auteur de ce titre à sensation, a entendu cela, que ce soit en malgache ou en français, écrit-il. Mais, en tout cas, pas lors de la traditionnelle cérémonie d’échange de vœux de bonne année […] le dimanche 12 février 2017. »

Quant à l’intéressé, aucune réaction officielle pour le moment…

Sources : Midi, Madagate

Vos réactions

commentaires

3 Replies to “« Rien ni personne ne m’empêchera d’être candidat en 2018 », aurait annoncé Andry Rajoelina”

  1. Le traître. Il est comme Rasanjy. Il a pactiser avec la France pour s’enrichir personnellement et se venger de Madagascar. Et maintenant il veut revenir comme si de rien n’était. Je le maudis, lui, sa femme et toute sa descendance jusqu’au dernier.

  2. Qu’il aille au diable!
    Les maux qu’il a infligés à notre pays ne lui suffisent vraiment pas? Où sont ses promesses maintenant, sachant bien qu’il était à la tête de la transition pendant 4 bonnes années!?? Où sont les riz bon marchés, les PPN bon marchés?
    Il n’a su qu’accroitre la pauvreté des Malgaches!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*